VIDÉO – « Elle est de bonne humeur » : Sarah Ferguson donne des nouvelles de la reine Elizabeth II

Invitée sur le plateau de C à vous pour la promotion de son premier livre, ce mardi 16 novembre, Sarah Ferguson a donné des nouvelles rassurantes sur la santé de son ancienne belle-mère la reine Élisabeth II.

Aux quatre coins du monde, une question est sur toutes les lèvres : comment va la reine Elisabeth II ? Lors du Jour du Souvenir, ce dimanche 14 novembre, Sa majesté a brillé par son absence. Très affaiblie en raison d’une entorse du dos, la veuve du Prince Philip a préféré assister à la cérémonie depuis le château de Windsor. Alors que la famille royale britannique reste très évasive sur l’état de santé d’Élisabeth II, Sarah Ferguson a profité de son passage à la télévision française pour donner des nouvelles de son ancienne belle-mère. Invitée sur le plateau de C à Vous, ce mardi 16 novembre, l’ex-femme du Prince Andrew a tenu à rassurer les admirateurs de la reine d’Angleterre : « Elle est de très bonne humeur et elle va bien« , s’est-elle contentée de répondre.

Admirative du parcours et de la vie de la reine Elisabeth II, Sarah Ferguson n’a pu s’empêcher de faire une tendre déclaration à la grand-mère de ses deux filles. « Elle est la plus grande icône de ma vie, avoue-t-elle avec une certaine émotion. Je suis la femme la plus chanceuse au monde de l’avoir dans ma vie. Je l’aime vraiment de tout mon coeur« . Avec le soutien de tous ses proches et de Sarah Ferguson, Élisabeth II ne pourra que très vite se rétablir.

Une tendre complicité

Quelles sont les relations entre Sarah Ferguson et la reine Elisabeth II ? En plus de vouer un amour inconditionnel à la mère du prince Charles, la duchesse de York semble partager une tendre complicité avec Sa Majesté. « La bonne nouvelle c’est qu’elle rigole quand je fais des blagues, donc ça s’est pas mal », avoue-t-elle à la présentatrice Anne-Élisabeth Lemoine, totalement hilare de cette anecdote.

Et cet amour, Elizabeth II le lui rend bien. Malgré les scandales qui l’ont entourée pendant longtemps, Daily Mail rapportait que la Reine apprécierait beaucoup la loyauté dont Fergie a fait preuve envers la famille royale, notamment depuis le divorce officiel en 1996. La mère du prince Andrew serait même « impressionnée » par la relation qui lie encore les ex-époux York aujourd’hui.

Crédits photos : Capture d’écran C à Vous – France 5

Autour de

Source: Lire L’Article Complet