VIDÉO – Fort Boyard : l’entrée fracassante et saluée de Franky Zapata pour l’ultime émission

Ce samedi 28 août, dans l’émission Fort Boyard sur France 2, Franky Zapata a fait une entrée peu ordinaire sur le lieu du tournage.

Une initiative saluée pour la dernière émission de la saison. Dans Fort Boyard, ce samedi 28 août, l’équipe était constituée du capitaine Baptiste Giabiconi accompagné par Nathalie Simon, Églantine Éméyé, Malika Ménard et Brahim Zaibat. Au début du programme, il manquait tout de même un candidat, en la personne de Franky Zapata. Et pour cause, il a fait une entrée remarquée en survolant le fort à bord de son Flyboard.

Sous les applaudissements et félicitations des autres membres de son équipe, ainsi que de l’animateur Olivier Minne, “l’Homme volant” s’est posé au cœur de fort Boyard, puis s’est délesté de son matériel pour participer pour la première fois aux épreuves de l’émission.

Une entrée appréciée sur Twitter

Cette entrée fracassante de Franky Zapata a été saluée par les téléspectateurs de l’émission sur Twitter. “Pas mal l’entrée de Franki Zapata dans Fort Boyard en Flyboard non ? La classe !”, “L’arrivée de Franky Zapata dans Fort Boyard est purement et simplement spectaculaire” ou encore “Jamais vu ça” et “L’arrivée de Franky Zapata est juste géniale. La meilleure arrivée sur le Fort, j’adore”, peut-on notamment lire sur le réseau social. Après la diffusion de l’émission, le principal concerné a également pris la parole sur Twitter. Merci à Fort Boyard pour cette journée remplie d’aventure. Merci à mon équipe et tous ceux qui ont regardé l’émission”, a écrit Franky Zapata. Devant 2,3 millions de téléspectateurs, lui et son équipe ont remporté la somme de 7 544 euros pour l’association Cerhom qui contribue à la lutte contre les cancers masculins.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Capture d’écran France 2

Autour de

Source: Lire L’Article Complet