VIDEO Fort Boyard : Philippe Etchebest commet une rarissime bourde, Olivier Minne n’en croit pas ses yeux

Dans le numéro de Fort Boyard diffusé ce samedi 10 juillet, Philippe Etchebest a fait une énorme gaffe. En effet, le célèbre chef cuisinier qui avait réussi son épreuve a totalement oublié… de prendre la clé.

Philippe Etchebest

Olivier Minne

C’est une bourde qui ne concerne que très peu de candidats. Ce samedi 10 juillet, France 2 diffusait un nouvel épisode de Fort Boyard. Après l’incident survenu sur le tournage la semaine dernière, et le défi relevé par Maëva Coucke samedi 3 juillet 2021, c’était au tour de Philippe Etchebest et ses coéquipiers de se mesurer aux épreuves concoctées par le père Fouras.

Ce samedi 10 juillet à 21h05 sur France 2, Olivier Minne, Passe-Partout et le Père Fouras accueillaient alors le célèbre chef cuisinier accompagné de Keen’V, Caroline Margeridon, Jean Tezenas du Montcel, Elodie Gossuin et Jérôme Le Banner. La première épreuve a été disputée par un Philippe Etchebest probablement très stressé. Il devait participer à l’épreuve de la station de métro. À l’intérieur de cette station inondée, une clé. Après moult péripéties, Philippe Etchebest a réussi à ressortir de la station. Seul hic ? Le célèbre juré de Top Chef a totalement oublié de ramener la clé avec lui.

“Je suis c** quand même”

Une fois remonté à la surface, Philippe Etchebest s’affiche tout sourire. Olivier Minne lui demande alors : “Philippe, où est la clé?” Le chef se rend alors compte de son erreur : “Arrête tes conneries“. Il a été surpris d’apprendre qu’il faut toujours prendre la clé. “Un candidat qui réussit l’épreuve et oublie la clé, on a rarement vu ça”, précise Olivier Minne. “Je suis c** quand même”, regrette Philippe Etchebest. La dernière fois qu’un candidat a oublié la clé dans une épreuve pourtant réussie remonte au 13 août 2016. C’était Thierry Olive, ancien candidat de l’Amour est dans le pré, qui avait laissé la clé dans une boîte.

Source: Lire L’Article Complet