VIDEO – Gabriel Attal ose une blague coquine sur les cabines d'essayage

Invité de Fun Radio pour répondre aux interrogations des auditeurs à propos de ce second confinement, Gabriel Attal s’est autorisé une blague coquine en réponse à une question quant aux commerces fermés.

Un invité surprise ! Ce mercredi 4 novembre, Gabriel Attal a participé à Lovin’ Fun, la célèbre émission se soirée de Fun Radio. Le porte-parole du gouvernement s’est exprimé sur ce second confinement quelques jours après avoir annoncé la mise en place d’un couvre-feu, rapidement démenti par l’exécutif. Le jeune homme de 31 ans s’est montré plutôt à l’aise pour répondre aux questions et a même osé une blague coquine.

Mon rôle est d’expliquer ce que fait le gouvernement,” a précisé Gabriel Attal en début d’émission. “Je dois donc aller partout où des Français peuvent se poser des questions et en l’occurrence, beaucoup de monde écoute Fun Radio et notamment beaucoup de jeunes”. Alors qu’il a dû expliquer les différences de traitement entre les magasins, le compagnon de Stéphane Séjourné a lancé : Les magasins de vêtements et les cabines d’essayages sont fermés“. Une réplique grivoise dont le second sens a sans doute été compris par les auditeurs.

Gabriel Attal et les DJ

Le reconfinement n’est pas le seul sujet qui a été abordé sur Fun Radio. Celui qui a été en couple avec Joyce Jonathan a parlé musique mais a été piégé sur les DJ du moment. Alors que Robin Schulz, Kygo ou encore DJ Snake cartonnent, Gabriel Attal a admis qu’il considérait Bob Sinclar et David Guetta comme des répères. “Tout ce qui est Bob Sinclar ou David Guetta ça reste encore un repère, mais c’est vrai que sinon j’ai un peu perdu la main,” s’est-il amusé. Toujours est-il qu’il a pu faire passer le message sur ce second confinement, et c’est bien ça le plus important.

Crédits photos : Capture écran : Fun Radio

Source: Lire L’Article Complet