VIDEO. Greta Thunberg et James Blunt sont dans le Fil des Stars

6 novembre 2020

Greta Thunberg se paye Donald Trump

Greta Thunberg s’en est prise à Donald Trump, qui demandait sur Twitter qu’on arrête le décompte des voix, en l’intimant de se « calmer ». L’activiste pour le climat a en effet fait référence à un tweet du président américain sortant datant de l’année dernière, dans lequel il lui disait de se « calmer », et d’aller « voir un film avec des amis ». Reprenant au mot près le tweet du candidat républicain, en changeant juste son prénom pour celui de Donald Trump.

« Tellement ridicule. Donald Trump doit travailler sur sa gestion de la colère, puis aller voir un bon vieux film avec des amis. Calme-toi, Donald, calme-toi ! »

James Blunt annonce la sortie de son livre en se moquant de lui-même

Rose McGowan s’est cassé le bras en découvrant les (non) résultats de la présidentielle

Rose McGowan s’est cassé le bras, et selon elle, la faute en revient à sa découverte des résultats partiels de
l’élection présidentielle américaine ! L’actrice était en effet dans les escaliers lorsqu’elle a regardé les résultats, entraînant sa chute. « Lire les résultats de l’élection dans les escaliers = bras cassé », a-t-elle posté sur
Instagram en légende d’une photo d’elle, le bras dans le plâtre, à l’hôpital.

L’occasion pour la star de s’en prendre au système de santé américain. « Ça m’a coûté 250 dollars au Mexique pour cette visite aux urgences, comparé à une facture d’environ 10.000 dollars pour la même visite en Californie », ajoute-t-elle.

Source: Lire L’Article Complet