VIDEO – Guy Carlier très amaigri : il va faire un lifting après sa perte de poids

L’impressionnante perte de poids de Guy Carlier a largement inquiété les internautes ces derniers jours. Invité sur le plateau de CNEWS ce lundi 24 août, le chroniqueur s’est montré rassurant. S’il assure allait pour le mieux, ce dernier a cependant annoncé vouloir faire un lifting “pour les que les gens ne s’inquiètent pas”.

Fin juillet, Guy Carlier postait une photo de lui très amaigri sur Twitter. Face à l’inquiétude des internautes, le père de Carlito s’était montré rassurant, déclarant que “quand tu maigris, le poids de la graisse perdue est remplacé par celui des ans“. Invité sur CNEWS ce lundi 24 août, le chroniqueur a confié se porter comme un charme, avant d’annoncer son intention d’avoir recours à la chirurgie esthétique.

Je suis passé du statut de gros à celui de vieux, sans passer par la case ‘mec normal’“, explique, non sans ironie, Guy Carlier, qui a perdu 125 kilos en presque 10 ans. Convaincu que sa perte de poids, et “l’excédent de peau” qui en résulte, le fait paraître plus âgé qu’il ne l’est en réalité, le chroniqueur souhaite désormais se faire faire un lifting, et ce, “pour que les gens ne s’inquiètent pas surtout“.

D’accord j’ai l’air con, mais je peux enfin mettre ce maillot de Monaco cl que m’avait offert MIchel Hidalgo. pic.twitter.com/rzNPItTuHv

Un combat contre la boulimie pour son fils, Antoine

Pour autant, Guy Carlier “va très bien” et ne s’est d’ailleurs, de son propre aveu, “jamais senti aussi bien. Ce combat acharné contre la boulimie, c’est pour son fils, Antoine, 12 ans, né de son union avec Joséphine Dard, que Guy Carlier l’a mené. L’homme de soixante-et-onze ans reste en effet persuadé d’avoir “saccagé l’enfance” de ses fils aînés, Stéphane et Raphaël. Sur le plateau de C à vous, il avait d’ailleurs tenu à faire amende honorable. “Je me suis rendu compte du mal que j’avais fait, malgré moi, autour de moi. Et notamment à mes deux grands fils”, déplorait l’animateur qui, aujourd’hui, est plus épanoui que jamais auprès de Christine, sa compagne.

Crédits photos : CAPTURE CNEWS

Source: Lire L’Article Complet