VIDÉO – « Il n’a pas le droit ! » : la disparition de Christian Quesada fait enrager Gilles Verdez

Après sa sortie de prison, Christian Quesada a pris une décision radicale : celle de disparaître. Une choix qui scandalise Gilles Verdez.

A propos de


  1. Gilles Verdez


  2. Christian Quesada – Les 12 coups de midi

La décision de Christian Quesada pose question. Alors que l’ancien candidat des 12 coups de midi a fait le choix de se faire oublier en supprimant ses réseaux sociaux après sa sortie de prison, l’homme de 56 était au coeur d’un débat ce mercredi 28 avril dans Touche pas à mon poste. Selon Andy, un paparazzi invité dans l’émission présentée par Cyril Hanouna, Christian Quesada serait désormais “introuvable”. Ce qui a fait réagir Gilles Verdez. “Il doit être localisable en permanence. Il n’a pas le droit de disparaître dans la nature, a indiqué le chroniqueur, avant de poursuivre : “Il a effacé ses réseaux sociaux. On a l’impression d’une fuite organisée. Quesada n’est pas libre”.

Selon Guillaume Genton, “Christian Quesada n’est plus à Hauteville dans sa maison dans l’Ain, car plus personne ne veut le voir. Il a été jeté par le voisinage. Il n’est pas à l’étranger parce qu’il est interdit de voyager à cause de sa condamnation (…) Personne ne sait où il est actuellement“.

Christian Quesada : le scandale

La nouvelle a eu l’effet d’une bombe. En mars 2019, plusieurs images et vidéos de mineurs subissant des viols et agressions sexuelles sont retrouvées dans l’ordinateur de Christian Quesada, ancien candidat des 12 coups de midi. En avril 2020, l’homme avait été condamné à trois ans de prison ferme pour “corruption de mineures” et détention et diffusion d’images pédopornographiques”. C’est finalement au mois de mars dernier, après avoir passé deux années au quartier d’isolement de la prison de Bourg-en-Bresse, que le père de famille a été libéré de prison.

Crédits photos : Capture d’écran C8

Autour de

Source: Lire L’Article Complet