VIDEO – « Il n’était pas gentil » : Nicoletta tranchante avec Claude François

Invitée de Je t’aime etc, Nicoletta a été interrogée sur les relations qu’elle avait avec Claude François. La chanteuse a révélé comment il sabotait ses prestations alors qu’elle faisait ses premières parties.

Nicoletta est une femme franche et elle l’assume. La chanteuse qui a été reprise par les candidats de la première saison de la Star Academy était l’invitée de Daphné Bürki ce lundi 7 décembre dans Je t’aime etc pour évoquer les prochaines dates de sa tournée. En effet, la chanteuse espère reprendre sa tournée en février prochain en commençant par la salle du Lido, à Paris. A l’occasion d’un quiz sur sa carrière, celle qui admet être “la reine de la gaffe” a révélé qu’elle ne s’entendait pas très bien avec Claude François.

Il faut faire un saut à la fin des années 60 pour en savoir un peu plus sur cette inimitié. “Il n’était pas très gentil,” a-t-elle confié à Daphné Bürki. Et de raconter : “Il n’était pas très partageur. Je me suis retrouvée chaque soir avec un problème de voix pour la placer.” Celui qui a été repris par M Pokora se faisait un malin plaisir à saboter les prestations de Nicoletta qui faisait sa première partie pour ne pas qu’elle lui vole la vedette.

Véronique Sanson partage le même avis

Nicoletta a ajouté que Véronique Sanson et Alain Chamfort partageaient son avis. L’artiste à la voix rauque a subi le même sabotage de la part de Claude François, et de même pour Alain Chamfort qui était pourtant son poulain dans ces années-là. Précisons toutefois que ce n’est pas la première fois que la personnalité compliquée du chanteur mort électrocuté est dépeinte par des artistes.

Crédits photos : Capture image : France 2

Source: Lire L’Article Complet