VIDÉO – “Il paraît que c’est long !” : Benoît Poelvoorde pas tendre avec C à Vous face à Anne-Elisabeth Lemoine

Edouard Baer et Benoît Poelvoorde étaient les invités de C à Vous pour la promotion du film Adieu Paris. Le comédien belge en a profité pour s’amuser à s’en prendre aux différents chroniqueurs de l’émission de France 5, avec humour.

Benoît Poelvoorde ne s’arrête jamais, il l’a montré une fois de plus dans C à Vous, sur France 5, ce vendredi 21 janvier. Le comédien était invité aux côtés de François Damiens et d’Edouard Baer pour la promotion du film de ce dernier, Adieu Paris. Comme à son habitude, le Belge ne s’est pas privé de faire le pitre et d’amuser la galerie, comme il a l’habitude de le faire lors de ses apparitions publiques. Dès le début de l’émission, il a pris Anne-Elisabeth Lemoine pour cible : « Il paraît que c’est long« , a-t-il déclaré, en parlant de l’émission C à Vous. Ce qui a fait évidemment rire tout le monde.

Encouragé, Benoît Poelvoorde a renchéri : « On nous a dit que la formule est extrêmement longue. On nous a dit : ‘Monsieur Cohen ne pourra pas manger avant une petite demi-heure’. » Changement de cible. Toujours avec humour, l’acteur s’en prend cette fois à Patrick Cohen, qui ne s’offusque pas du tout : « On nous a dit que Patrick Cohen mangeait pendant l’émission et je ne citerai pas de nom… oui c’est Ali Baddou« , finit-il par avouer.

Intenable dans l’émission

Ce n’est pas la première fois que Benoît Poelvoorde est invité dans l’émission C à Vous et qu’il y est intenable. L’acteur y avait fait une apparition mémorable en juin dernier, aux côtés de Christian Clavier, durant laquelle il avait eu beaucoup de mal à garder son sérieux. Résultat : un intense fou rire avait pris le comédien lors de l’évocation d’une anecdote concernant un ancien cycliste, François Faber. En 1926, il a « englouti un poulet rôti en 3 minutes et 8 secondes, pendant que son technicien vérifiait son vélo« , racontait un des invités. « Qu’est-ce qui vous fait rire, Benoît ?« , lui a demandé Anne-Elisabeth Lemoine, visiblement amusée par la situation. « Si on voit la photo de François Faber, maintenant on va se souvenir de lui… ‘Ce type a mangé un poulet’ », a-t-il répondu.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Capture France 5

Autour de

Source: Lire L’Article Complet