VIDÉO – « Ils arriveront à élire Marine Le Pen présidente » : Pascal Praud blâme le gouvernement

Ce mardi 4 mai, Pascal Praud a évoqué la candidature de Marine Le Pen à la présidentielle de 2022. L’occasion pour le journaliste de blâmer le gouvernement actuel.

A propos de


  1. Pascal Praud


  2. Marine Le Pen

Ambiance animée sur le plateau de l’émission L’heure des Pros sur Cnews ce mardi 4 mai. Pascal Praud a souhaité évoquer avec ses invités la candidature de Marine Le Pen à la prochaine présidentielle. “Elle était ce matin sur RTL et elle a effectivement dit qu’elle croyait en ses chances et qu’elle pensait gagner même a résumé le journaliste. Une assurance qui n’a pas étonné en plateau. “Tout le monde l’aide” s’est exclamé Jérôme Béglé, le directeur adjoint de la rédaction du Point.

Un avis partagé par Pascal Praud. “Tout le monde l’aide effectivement. Comme ils font tous n’importe quoi en ce moment, il est possible qu’ils arrivent stratégiquement à l’élire présidente” a-t-il souligné en taclant, un brin amusé, les adversaires de la candidate du Rassemblement national, et le gouvernement en premier lieu. Un invité s’est alors permis de le couper, en lui demandant si cette perspective “le faisait sourire ?” Remonté, le journaliste star de Cnews s’est voulu très cash. “Non, ça ne me fait pas sourire. N’essayez pas de voir dans un sourire ou pas, si je serai content ou pas. Je vois votre perversité” a-t-il lancé à son interlocuteur, “je ne tomberez pas dans ce piège !” Ses opinions politiques, Pascal Praud compte bien les garder pour lui.

“Nous allons accéder à l’Elysée”

Sur RTL ce mardi 4 mai, Marine Le Pen s’est montrée confiante quant au résultat du prochain scrutin présidentiel. “Moi je vous dis que nous allons accéder en l’occurence à l’Elysée” a-t-elle martelé, “je fais appel à tous les électeurs, moi ce que je souhaite c’est faire un gouvernement d’union national et par ailleurs un gouvernement de paix civile pour sortir du désordre dans lequel Emmanuel Macron nous a jetés”. Une prise de parole qui a continué d’alimenter le débat. Les sondages la place systématiquement au second tour face au président sortant.

Crédits photos : Capture Cnews

Autour de

Source: Lire L’Article Complet