VIDEO Incroyables Transformations : Nicolas Waldorf se prend pour un culturiste et provoque un tollé

Nicolas Waldorf est intenable dans Incroyables Transformations. L’expert en coiffure s’est encore une fois fait remarquer en jouant au culturiste le temps d’un coaching très privé qui a tourné au ridicule.

Nicolas Waldorf

Il y a pas que des séquences émouvantes dans Incroyables Transformations. Il y a également beaucoup de moments improbables notamment grâce à Nicolas Waldorf. L’expert en coiffure de l’émission de M6 ne rate jamais une occasion d’amuser ses camarades Charla Carter et Ludivine Aubourg. Et ce mardi 4 mai, le jeune homme a encore fait bien rire ses acolytes en se prenant pour un culturiste. Tout est partie d’une jeune femme qui a demandé de l’aide pour relooker sa mère, Valérie, professeure de fitness et championne de culturisme. Très intrigué par cet univers, Nicolas Waldorf a voulu s’essayer à la discipline au côté de la mère de famille à qui il a demandé un petit coaching très privé. Et celle-ci a été surprise par le corps de ce dernier totalement dépourvu de muscles !

“Tu n’es pas culturiste, tu es Borat !”

Pourtant Nicolas Waldorf avait tout fait pour impressionner les femmes de l’émission. S’il a gardé son pantalon, il portait un body vert fluo très échancré, digne du personnage de Borat. Très loin de l’allure de Mister Univers, le jeune homme a voulu apprendre des poses afin de mettre en valeur son corps. De quoi faire hurler de rire Charla Carter et Ludivine Aubourg. “Tu n’es pas culturiste, tu es Borat ! Et il est tout sec !“, a lancé la spécialiste maquillage, hilare, surtout quand elle a comparé son confrère à un canard en le voyant agiter les bras. Et si Nicolas Waldorf a tout fait pour contracter ses muscles, les téléspectateurs n’ont pu apercevoir l’ombre d’une tablette de chocolat. Lui aussi mériterait une incroyable transformation !

Source: Lire L’Article Complet