VIDEO. "J’ai peur pour lui" : Danièle Gilbert inquiète pour Cyril Hanouna

Invitée au micro de Jordan de Luxe, Danièle Gilbert s’est confiée sur son admiration pour Cyril Hanouna, sans toutefois cacher la peur qu’elle éprouve à son encontre sur un sujet très précis.

"Je l’aime beaucoup depuis le début". Après s’être imposé comme l’un des animateurs les plus influents du petit écran, Cyril Hanouna multiplie les invités politiques dans ses émissions, notamment Balance ton post et Touche pas à mon poste, où se sont succédés Jean-Luc Mélenchon, Marlène Schiappa, Alexis Corbière, mais aussi Jordan Bardella. Et tandis que la campagne présidentielle bat son plein à l’approche des élections, beaucoup se sont interrogés sur les véritables intentions du trublion de C8, que certains soupçonnaient comme capable de se lancer lui aussi dans la course, en annonçant sa candidature. Ce que redoute notamment Danièle Gilbert.

"J’espère qu’il ne va pas aller trop loin dans la politique", a ainsi confié l’animatrice au micro de Jordan de Luxe pour Télé Star Play, qui a confié avoir "peur" pour Cyril Hanouna. "Parce que la politique c’est un drôle de truc", a-t-elle précisé, ajoutant toutefois que pour le moment selon elle, l’animateur n’en fait pas trop à ce sujet. "Mais j’appréhende comme si j’étais sa maman", a ainsi tendrement confié Danièle Gilbert, avant de chanter ses louanges. "Il apporte souvent ce qu’il manque dans la politique, c’est-à dire l’empathie, et surtout l’envie, d’aller voir les autres, d’apprendre à les connaître, de s’intéresser aux autres", a-t-elle précisé.

Cyril Hanouna bientôt en politique ?

Mais que Danièle Gilbert se rassure, si Cyril Hanouna se lance en politique, ce ne sera que à travers ses émissions pour débattre avec les personnalités du moment. Plus tôt au mois d’octobre, l’animateur avait assuré que ce monde n’était pas fait pour lui, et qu’il ne se présenterait jamais comme candidat à une élection. "Jamais", avait-il affirmé, sans équivoque. "Jamais de la vie !", a-t-il assuré ensuite, précisant qu’il y avait "0% de chance" de le voir un jour entrer dans ce milieu, préférant simplement jouer les "médiateurs" entre les Français et les politiques, notamment à l’approche de l’élection présidentielle de 2022.

Retrouvez toutes les interviews de Jordan De Luxe sur Télé Star Play

Source: Lire L’Article Complet