VIDEO. Jennifer Lopez est nommée Innovatrice Pop Culture de l’année

A 51 ans, Jennifer Lopez n’est pas près de prendre sa retraite et c’est bien pour son endurance et sa longévité que le Wall Street Journal a choisi de lui décerner le prix de l’Innovatrice Pop Culture de l’année. « D’ici à ce que le monde soit 100 % parfait et complètement réparé, je n’en aurai jamais fini. Chaque jour j’essaye d’être meilleure que la veille », a-t-elle déclaré lors d’une cérémonie virtuelle retransmise mercredi et au cours de laquelle elle a reçu son prix des mains du chanteur colombien Maluma.

D’ailleurs, l’artiste de 26 ans n’a pas manqué de rappeler tout ce qu’il devait à son aînée avec qui il a collaboré sur les chansons Pa’Ti et Lonely.

Un véritable mentor

« Je suis reconnaissant pour tout le travail et les sacrifices qu’elle a faits au fil des années et d’avoir pavé la route pour tant d’autres artistes latinos. Sa créativité, sa passion, la perfection qu’elle apporte en studio et sur scène sont les raisons pour lesquelles elle est une superstar et je suis fier de lui remettre ce prix », a déclaré Maluma lors d’un discours relayé par People.

Outre Jennifer Lopez, les WSJ Magazine’s Innovators Award ont récompensé des personnalités aux diverses que la réalisatrice Ava Duvernay, le groupe de K-pop BTS ou encore
Ethan Hawke et James Corden, mais aussi Phoebe Waller-Bridge et Patti Smith.

Source: Lire L’Article Complet