VIDEO. Jim Carrey et Selena Gomez sont dans le Fil des Stars

7 avril 2020

Jim Carrey repousse la sortie de son livre

Alors que la crise du coronavirus dure, le monde de l’édition est lui aussi bouleversé. Jim Carrey, qui avait prévu de sortir un nouveau livre coécrit avec Dana Vachon, va devoir patienter. Memoirs and Misinformation, prévu à l’origine pour le 5 mai prochain, et publié par Alfred A. Knopf, ne sortira qu’en octobre, d’après le
Hollywood Reporter. Décrit comme un roman semi-autobiographique, l’ouvrage raconte une histoire où s’entremêlent « le monde du cinéma, des agents, de Hollywood, de l’amitié, de l’addiction à la renommée et la fin cataclysmique du monde », d’après l’éditeur, qui s’est probablement, à juste titre, demandé si la fin du monde était le meilleur sujet en ce moment…

Selena Gomez s’engage contre le coronavirus

Les comédies musicales d’Andrew Lloyd Webber disponibles gratuitement pendant la pandémie

Le confinement a du bon, en particulier pour les fans de comédies musicales : le catalogue entier de la légende de Broadway, Andrew Lloyd Webber, auteur entre autres de Cats, Sunset Boulevard ou Evita, sera disponible gratuitement en ligne. Le premier show, Joseph and the Amazing Technicolor Dreamcoat, est disponible depuis le 3 avril, et le prochain, Jesus Chris Superstar, sera mis en ligne à partir du 10 avril prochain. La chaîne YouTube The Shows Must Go On propose également des extraits exclusifs des coulisses et des bonus, le tout présenté par le maître en personne !

Source: Lire L’Article Complet