VIDEO. John Legend et Amanda Seyfried sont dans le Fil des Stars

06 janvier 2020

Liam Payne évoque la possibilité d’un documentaire sur les One Direction

Les One Direction vont-ils bientôt être l’objet d’un documentaire ? C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre
Liam Payne dans une nouvelle interview. L’ancien membre du boys band, séparé (temporairement si l’on en croit la version officielle), a en effet révélé que certains de ses récents concerts ont été filmés pour une raison bien précise.

« C’est difficile pour moi de me souvenir de concerts spécifiques parce que c’est un mélange de vols en avion, de préparation de concerts, de cris. Mais je crois qu’on a filmé un concert et que ça fera partie d’un documentaire, pour un anniversaire », a-t-il déclaré au journal de Dubaï City Times à propos de son dernier passage aux Emirats Arabes Unis.

One Direction s’était formé pour l’émission X Factor en 2010. Le groupe aura 10 ans en juillet prochain.

John Legend et Chrissy Teigen ont un nouveau chien

Amanda Seyfried ne dit pas non à la chirurgie esthétique

Amanda Seyfried est – presque – prête à passer par la case chirurgie. L’actrice l’a révélé dans l’émission britannique
This Morning.

« Je crois en la beauté naturelle… mais je suis tentée. Certaines procédures semblent de moins en moins invasives. Je n’aime pas les aiguilles, donc peut-être que je pourrais faire ça », a-t-elle expliqué.

Mais la star de Mamma Mia n’a pas encore pris de décision, d’autant qu’elle est tout à fait à l’aise avec sa beauté naturelle.

« Je me sens vraiment en confiance quand je ne porte pas de maquillage. Je ne me sens pas la plus belle, mais en confiance », a-t-elle conclu.

Source: Lire L’Article Complet