VIDEO – Julien Lepers excédé par une question sur Questions pour un champion, il quitte un plateau

C’est un sujet encore très sensible. Invité dans l’émission L’Instant de Luxe sur Non Stop People, Julien Lepers n’a pas hésité à quitter le plateau après une question concernant Questions pour un champion.

C’est un départ qui lui reste encore au travers de la gorge. En janvier 2016, c’est à la surprise de tous que les téléspectateurs de Questions pour un champion apprenaient l’éviction de son présentateur, Julien Lepers, après 27 ans de bons et loyaux services. “Nous avons décidé de garder Questions pour un champion avec un nouvel animateur et un nouveau décor“, a alors expliqué Dana Hastier, ancienne patronne de France 3, en conférence de presse. Un sujet qui semble toujours aussi sensible pour Julien Lepers qui a avoué, au cours d’une interview diffusée sur Non Stop People, n’avoir regardé aucun épisode de Questions pour un champion depuis son licenciement.

“Je n’ai pas de vocation au masochisme. Je connais son émission, j’ai inventé son titre (…). Ça me fait mal, je n’ai pas envie de me faire mal”, a avoué Julien Lepers face à Jordan De Luxe. L’ancien animateur phare de France 3 a ensuite déclaré qu’il ne souhaite plus s’exprimer sur le sujet. Mais l’homme de 71 ans a fini par perdre son calme face à l’insistance du journaliste qui voulait connaître ses impressions. “Ça fait 3000 fois qu’on me pose la question. Puisque c’est comme ça, ça va être très simple, ça s’arrête là“, a déclaré Julien Lepers, tout en quittant le plateau.

Julien Lepers ne veut plus entendre parler de Questions pour un champion

Ayant compris la colère de son invité, Jordan De Luxe a rapidement tenté de le calmer. “Je ne parle plus de Questions pour un champion. Promis Julien ! Ça ne sert à rien de vous énerver comme ça”, a-t-il déclaré. Un discours qui a porté ses fruits puisque l’intéressé a rapidement regagné son siège d’invité. “Vous n’allez pas vous énerver, c’est normal que je vous pose cette question”, a insisté Jordan de Luxe. “Question suivante !“, a rétorqué Julien Lepers, bel et bien déterminé à se faire comprendre.

Crédits photos : Capture d’écran Non Stop People

Autour de

Source: Lire L’Article Complet