VIDEO Kim Kardashian, Emily Ratajkowski, Kylie Jenner : non, elles ne sont pas toujours canons en maillot de bain

Si elles sont souvent étincelantes sur les tapis rouges, les stars telles que les sœurs Kardashian, Emily Ratajkowski ou encore Alessandra Ambrosio ne brillent pas forcément en milieu aquatique. La preuve en vidéo.

Emily Ratajkowski

Kim Kardashian

Les fashion faux pas n’existent pas lors d’événements officiels. Absolument pas. Loin des paillettes du red carpet, tops, actrices, chanteuses oublient les mondanités pour laisser libre court à leurs désirs en matière de looks. Et c’est pas toujours folichon, notamment en vacances. En matière de bikini body, elles ont généralement tout compris. En revanche, niveau style, on se situe plutôt dans le creux de la vague…

Boire la tasse

Prenez Emily Ratajkowski. La brune incendiaire, repérée dans l’un des clips de Robin Thicke, adore exposer son corps. A tel point qu’elle a lancé sa propre ligne de maillot de bain. Et autant dire que ça ne doit pas lui coûter cher en tissu. Les modèles sont principalement constitués de ficelle à enrouler tout autour de son ventre. Un style discutable qui se vend pourtant comme des petits pains. Alessandra Ambrosio nous a habitués aux ensembles de lingerie plus sexy les uns que les autres du temps de sa gloire dans la maison Victoria’s Secret. Lassée peut-être du côté torride de ses tenues, elle opte pour un maillot une pièce tie and dye plutôt girly qui l’éloigne beaucoup du statut de sirène qu’on lui connaît. Elles restent toutefois classes comparés à d’autres.

Coco Austin, femme du rappeur Ice-T, possède une tenue des plus étranges quand elle a envie de faire trempette. Asymétrique, le tissu à écaille brille de mille feux à défaut de mettre en valeur celle qui le porte. Si elle voulait jouer les petites sirènes, on n’est pas loin de la version pour adultes… Sur Instagram, Kylie Jenner s’est affichée dans un maillot une pièce des plus improbables. Au lieu de se dévoiler totalement nue, la maman de Stormi a préféré jouer sur le trompe-l’œil et se vêtir d’un imprimé zéro pudeur. Tout le contraire de Nicole Kidman qui, elle, préfère sortir bien couverte. Pour découvrir les pires maillots des stars, c’est dans notre vidéo que ça se passe !

Source: Lire L’Article Complet