VIDÉO – Laëtitia Milot harcelée par un fan : elle reste marquée

Ce mardi 11 mai, Laëtitia Milot s’est rendue sur le plateau de TPMP pour promouvoir son nouveau roman “Sélia”. Durant l’émission, la comédienne a confié avoir déjà été harcelée par un fan obsessionnel.

A propos de


  1. Laetitia Milot

La célébrité n’a pas que des avantages. Certaines personnalités ont déjà croisé sur leur route des personnes malintentionnées. C’est le cas de Laëtitia Milot. Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 11 mai, la comédienne, qui vient de dévoiler un nouveau roman intitulé Sélia, a raconté avoir déjà subi le harcèlement de la part d’un fan. “Le personnage principal est harcelé par un admirateur fanatique. Vous avez déjà eu des problèmes avec des fans ?”, a demandé Cyril Hanouna à l’ex-star de Plus belle la vie. Et cette dernière de confier : “Un seul. C’est celui qui m’a inspiré pour ce roman. Au début, ça commençait doucement par une simple histoire d’amour, enfin des mots d’amour, et puis après, au fur et à mesure, c’est monté, jusqu’à des menaces de mort.”

Malheureusement pour la jeune femme, la situation s’est très vite dégradée et l’histoire s’est terminée devant un tribunal : “Après, il est allé très loin et c’est allé dans un procès. Il y a eu un procès”, a expliqué Laëtitia Milot. Si elle a décidé de s’en inspirer pour son nouveau roman, cette expérience a profondément marqué la comédienne, qui a tenu à préciser qu’il s’agissait d’une exception dans son cas : “Il y a eu un seul fan, sinon, je vous rassure tout va bien avec le public, sur les réseaux sociaux et tout”, a-t-elle affirmé sur le plateau de TPMP.

Laëtitia Milot a fini par porter plainte

Laëtitia Milot s’était déjà confiée sur ce harcèlement subi de la part d’un fan, dans les colonnes de Gala, en 2015. À l’époque, elle expliquait qu’elle avait reçu plusieurs menaces d’agression sexuelle : “J’ai reçu des lettres chez moi et au studio de Plus belle la vie, des messages sur les réseaux sociaux”, s’était-elle remémorée. Et d’ajouter : Les mots utilisés étaient très humiliants et terrorisants, la personne était très bien renseignée sur moi.” Terrorisée par son harceleur, la maman de Lyana a décidé de porter plainte : “J’ai fini par avoir la boule au ventre. J’ai donc pris la situation en main et porté plainte afin que l’on identifie l’homme en question et qu’il soit jugé.”

Crédits photos : Capture d’écran C8

Autour de

Source: Lire L’Article Complet