VIDEO – « Laissez-moi parler ! » : Julien Pasquet hausse le ton dans L’heure des pros

Sur le plateau de L’Heure des Pros ce mercredi 4 août sur Cnews, Julien Pasquet a été contraint de hausser le ton face à ses invités particulièrement agités, alors que les points de vue différaient sur la quatrième vague. Ambiance tendue.

Alors que la France fait désormais face à une quatrième vague et que les compteurs reviennent au rouge, les débats sont de plus en plus agités sur les plateaux de télévision. Aux commandes de L’Heure des Pros en remplacement de Pascal Praud, parti en vacances, Julien Pasquet s’est vu contraint de hausser le ton, ce mercredi 4 août, face à des invités qui s’écharpaient au sujet de la pandémie. Présente sur le plateau en tant qu’intervenante, Naïma M’Faddel, adjointe au maire de Dreux, chargée de l’action sociale et Santé, s’exprimait sur la fin du port du masque en extérieur, annoncée par Jean Castex il y a quelques semaines.

Face au brouhaha qui empêchait chacun d’exprimer son point de vue, Julien Pasquet a tranché : “Laissez-moi parler. Je vais faire la police parce qu’apparemment il y besoin que je fasse un petit peu les contrôles sur ce plateau“. Agacé par le comportement de ses invités, le présentateur a finalement lâché : “Non arrêtez, là on est en train de perdre les gens, là c’est des petites querelles pour savoir ce que vous avez dit il y a trois minutes, peu importe. Avançons“.

Une pandémie qui divise

Egalement présents en plateau, Jérôme Dubus, conseiller LREM de Paris et Ludovic Toro, médecin et maire UDI de Coubron (Seine-Saint-Denis) se sont écharpés avec Naïma M’Faddel, alors que tous les intervenants peinaient à se faire entendre. “Vous avez parlé, laissez-moi parler. Est-ce qu’on peut en placer une ou c’est compliqué ? Vous vous êtes exprimée moi je ne me suis pas encore exprimé“, a lancé l’homme politique à son interlocutrice, face à un Julien Pasquet tentant de rétablir l’ordre sur son plateau.

Crédits photos : Capture d’écran Cnews

Autour de

Source: Lire L’Article Complet