VIDEO. L’amour « mythique » de Megan Fox pour Machine Gun Kelly

Vous pensez être amoureux (se) de votre compagne ou de votre compagnon ? La relation de Megan Fox et
Machine Gun Kelly pourrait vous forcer à tout remettre en question ! L’actrice, qui a révélé en mai dernier être
en couple avec le rappeur, a évoqué leur histoire d’amour dans une interview pour le magazine Nylon, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle a une très haute idée de la puissance de leur amour.

« C’est quelque chose qui n’arrive qu’une fois dans la vie, ça a des proportions mythiques. Être amoureuse de lui, c’est être amoureuse d’un tsunami ou d’un feu de forêt. L’intensité d’être connectée à lui est telle qu’elle vous dépasse, et la menace est si puissante mais si belle qu’on n’a pas d’autre choix que de s’y abandonner avec révérence et gratitude », a-t-elle confié.

Ne pas se crasher

Si le couple est aussi passionné, c’est parce qu’apparemment, Megan Fox est la première femme à réussir à évacuer les tendances autodestructrices de Machine Gun Kelly. « On se dit dans sa tête qu’on est une putain de rock star, qu’on doit avoir plusieurs femmes et ce genre de choses… Mais quand on trouve quelqu’un qui peut nous aider à sortir de cette vie frénétique, et s’assurer qu’on soit en sécurité, parce qu’à tout moment on peut se crasher… J’aime qu’une relation puisse évoluer comme ça », a déclaré celui qui est aussi acteur.

Et Megan Fox de renchérir : « Je sais que c’est là que je peux être utile pour lui, parce que quand il est seul, je ne sais pas quel intérêt il a pour prendre soin de lui ».

Source: Lire L’Article Complet