VIDEO Le 6 à 7 avec Casta : les surprenantes confidences de Steevy sur sa passion démesurée pour la reine Elizabeth II

Steevy est un grand fan de la reine Elizabeth II. Un peu trop même ! Dans Le 6 à 7 avec Casta, le chroniqueur a dévoilé sa passion, qui frôle l’obsession, pour l’épouse du défunt prince Philip.

Elizabeth d’Angleterre

Steevy Boulay

Alors que le prince Philip s’est éteint et que la famille royale britannique s’active pour préparer ses funérailles, Steevy, lui, a évoqué sa passion démesurée pour la reine Elizabeth II. Ce mardi 13 avril dans Le 6 à 7 avec Casta sur C8, le chroniqueur a confié qu’il avait “un immense respect pour elle. Et c’est le moins qu’on puisse dire puisque c’est presque une obsession ! Il faut dire que l’ancien candidat de Loft Story a vécu en Grande-Bretagne. “Je l’ai vue 5 fois ! Je l’ai vue une fois avec Nelson Mandela, une fois avec l’ancien président chinois Hu Jintao, je l’ai vue à l’inauguration de l’opéra de Coven Garden où j’ai même touché sa voiture ! J’étais comme un fou !“, a révélé Steevy, encore surexcité.

“Je suis gaga !”

Steevy a ainsi expliqué qu’il avait récupéré l’emploi du temps de la reine Elizabeth II dans le magazine Times. Comme j’habitais à Londres, en 1999, je vérifiais et dès que j’avais l’occasion de la voir, j’allais la voir !, a-t-il continué, en expliquant qu’il attendait la reine derrière des grilles en compagnie des autres admirateurs de la couronne britannique. “Elle entre dans l’opéra, la voiture se gare sur le côté, a-t-il ajouté. Il y avait la police et je leur dis que j’habitais juste à côté, ils m’ont laissé passer. Et là, je passe et j’ai touché la voiture de la reine !” Toujours très ému, Steevy a confié avoir appelé sa mère pour lui raconter l’événement. Un moment inoubliable pour lui pour une raison surprenante. Je suis gaga ! C’est un repère dans ma vie cette femme ! C’est la seule chose stable de ma vie, a-t-il avoué, tout en avouant qu’il ne s’imaginait même pas le jour où elle allait partir. Les fans de la reine ne préfèrent également pas y penser !

Source: Lire L’Article Complet