VIDÉO – « Le ventre en avant… » : Laurent Gerra attaque François Hollande sur son physique

Invité sur le plateau de C à vous, Laurent Gerra a divulgué ses conseils pour imiter François Hollande. L’occasion pour l’humoriste d’attaquer une nouvelle fois l’ancien président sur son physique.

Ce lundi 22 novembre, l’AFP a révélé que le Premier ministre Jean Castex était cas contact, une de ses filles, âgée de 11 ans ayant été testée positive. Sur le plateau de C à vous ce jour, Anne-Elisabeth Lemoine a rappelé à son invité Laurent Gerra que le Premier ministre était devenu la nouvelle star de son spectacle. « C’est le comique à accent, a affirmé l’humoriste de 53 ans. Il est un peu dans la même veine qu’un Hollande. » L’occasion pour l’ex de Mathilde Seigner d’évoquer à nouveau l’ancien président, l’une de ses proies préférée, et l’attaquer sur son physique notamment son « ventre en avant« .

« J’ai réhabilité Hollande, maintenant sur scène je donne un cours pour imiter François Hollande pour que les hommes dans la salle puissent séduire toutes les femmes« , a lâché Laurent Gerra dans C à vous. Avant de donner les « trois règles d’or pour imiter François Hollande« . « Cravate de travers, cul en arrière, bide à avant, lunettes et casque« , a-t-il indiqué. Un nouveau taquet ! « Ça marche pas trop mal« , a conclu le père de Célestine.

Prenez place et nouez votre serviette, vous êtes invités !
Sortie de Mon almanach gourmand aujourd’hui aux éditions du Cherche [email protected] pic.twitter.com/9BQcbU2tDI

« Je donne un cours pour imiter François Hollande »

Invité dans l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine, l’humoriste a également fait la promotion de son nouvel ouvrage de cuisine, Mon almanach gourmand, publié le 18 novembre dernier aux éditions du Cherche Midi.

Crédits photos : Capture d’écran / France 5

Autour de

Source: Lire L’Article Complet