Vidéo – Les Z’amours : Cette histoire de petite culotte qui a mis la candidate et le plateau mal à l’aise
Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Dans le numéro des Z’amours du samedi 2 novembre, une candidate aurait préféré que son compagnon ne révèle pas une anecdote sur sa petite culotte.
Pour satisfaire les audiences des Z’amours et amuser la galerie, les candidats du programme sont prêts à tout. Parfois à leurs dépens. D’autant que le présentateur, Bruno Guillon, sait où placer le curseur pour dénicher la petite histoire ou le sujet tabou qui causera du grabuge de retour à la maison. Ainsi, ce couple marié se souviendra longtemps de son passage dans l’émission du samedi 2 novembre, à cause d’une histoire que beaucoup auraient préféré ne pas entendre. Alors que le successeur de Tex leur demandait de raconter une anecdote concernant son partenaire qui l’avait mis mal à l’aise, le mari a souhaité narrer ce jour où, invités par des amis, ils avaient dû se réfugier dans une chambre d’hôtes, faute de place.
Une confidence banale qui va se transformer en véritable malaise pour Annick, terriblement gênée, lorsque son compagnon révéla la chute et le coup de fil des gérantes de l’établissement, le lendemain de leur venue, pour leur dire de repasser chez elles car ils avaient « oublié quelque chose ». Cet objet n’était autre que « la petite culotte » de Madame, tête baissée, avec la volonté de disparaître momentanément du plateau, pendant que Gérard continuait de livrer les détails les plus intimes de cette histoire. D’autant que cette étrange confession ne rapporta aucun point aux amoureux étourdis, puisqu’Annick avait raconté un potin beaucoup moins osé à Bruno Guillon.
Découvrez et choisissez les meilleurs programmes TV grâce à Télé-Loisirs
A lire aussi : « Les Z’amours » : une candidate avoue avoir couché avec son ex… avant son mariage
Source: Lire L’Article Complet