VIDEO. Magloire en couple : "c’est le bon mais je ne sais pas si on va continuer"

Magloire a fait des confidences au sujet de sa vie amoureuse dans l’émission Jordan de Luxe. La star du petit écran a révélé ne plus être un coeur à prendre.

Magloire n’est plus un coeur à prendre ! Invité dans l’émission de Jordan de Luxe, Magloire a fait quelques confidences au sujet de sa vie privée. La star de télévision a accepté de révéler à demi-mots partager sa vie avec quelqu’un… mais pas à temps plein ! Même après 4 ans de couple, il ne vit pas avec l’élu de son coeur. "J’ai quelqu’un mais je ne suis pas sûr que ça aille très loin encore, a-t-il confié. (…) On n’est pas vraiment en couple. J’ai du mal à vivre avec quelqu’un." L’homme a 38 ans et travaille dans la sécurité, révèle-t-il. Magloire, lui, a 52 ans.

Une envie de liberté qui habite Magloire

Il a alors expliqué avoir connu la vie à deux. "Deux fois 7 ans et une fois 5 ans avec quelqu’un. Ça fait peut-être 10 ans que je vis seul. Quelques années en colocataire avec mon pote Pascal, c’est quand même plus sympa. On a ses habitudes… Moi, j’ai le plein pouvoir sur la télécommande. Et je n’ai plus le pouvoir sur ma télécommande quand la personne est là. Ne plus avoir de comptes à rendre, ça me plaît assez mais c’est aussi de l’égoïsme pur." Et s’il n’en dira pas plus, le téléphone de Magloire ne cesse de sonner. De quoi piquer la curiosité de Jordan de Luxe. "Je suis en retard !", s’exclame l’ancienne star de La ferme célébrités.

Catapulté sur le devant de la scène grâce au Morning Live avec Mickaël Youn, animateur de sa propre émission Pelle et râteau sur Fun TV jusqu’en 2008, Magloire, de son vrai nom Magloire Delcros-Varaud, 44 ans, avait réussi à imposer son personnage très exubérant. Surfant sur une popularité indéniable, il avait ensuite animé une émission Le Mag de Magloire sur la chaîne Télésud,.

Retrouvez toutes les interviews de Jordan De Luxe sur Télé Star Play

Source: Lire L’Article Complet