VIDEO. Meryl Streep et Kanye West sont dans le Fil des Stars

8 novembre 2019

Brian J. Smith fait son coming out

La star de Sense8,
Brian J. Smith, a fait son coming out dans le magazine Attitude. Un cheminement compliqué pour l’acteur de 38 ans élevé dans une petite ville du Texas. « J’étais terrifié. À l’école, je ne pouvais vraiment m’intégrer nulle part. Je n’étais ni un sportif ni un nerd. Un groupe ou une association (LGBTQ +), ce n’est même pas la peine d’y penser, il n’y avait absolument rien. J’étais complètement seul. J’ai entendu tous les noms : pédale, sal*** », a-t-il expliqué.

Il a attendu d’avoir 30 ans pour le dire à ses proches et salue la réaction de ses parents. « Quand je l’ai annoncé à mes parents, ils ont été formidables. Ils ont dit qu’ils attendaient juste que je leur dise. Ils étaient beaucoup plus avancés que ce que je leur accordais », a-t-il ajouté.

Meryl Streep co-organisera le Met Gala 2020

Kanye West veut changer de nom

Kanye West a annoncé son intention de se faire légalement appeler « Christian Genius Billionaire Kanye West ». Il en a expliqué la raison lors du festival Fast Company Innovation à New York, avec une théorie un peu alambiquée sur les raisons de l’assassinat de Martin Luther King.

« Martin Luther King ne s’est pas fait tuer parce qu’il avait un rêve. Il y avait quelque chose d’autre dont il allait parler. Il parlait de l’émancipation des noirs et de l’émancipation économique. Quand j’ai donné un entretien à Forbes, je leur ai montré un reçu de 890 millions de dollars et ils ne m’ont pas appelé “milliardaire” (billionaire en anglais). Ils ne veulent pas qu’on sache que nous pouvons acheter des terrains, ils ne veulent pas que nous ayons la pleine propriété que j’ai dans Yeezy », a-t-il déclaré comme le relaye le
Hollywood Reporter.

Et de conclure : « Je devrais changer légalement mon nom pendant une année pour Christian Genius Billionaire Kanye West jusqu’à ce que tout le monde comprenne bien de quoi il s’agit… Ce sera sur une licence officielle ».

Source: Lire L’Article Complet