VIDEO – Michel Drucker : sa bourde hilarante face à Patrick Bruel

Dans l’émission Vivement dimanche, diffusée sur France 3 ce 27 novembre, Michel Drucker a écorché le nom du café des délices, rendu célèbre grâce au single de son invité, Patrick Bruel.

Fou rire. Ce dimanche 27 novembre, Patrick Bruel était l’invité de Michel Drucker dans l’émission Vivement dimanche, diffusée sur France 3. Le chanteur de 63 ans est notamment revenu sur ses origines maghrébines, et plus précisément sur son envie de passer du temps là où sont ses racines : en Algérie. Car, oui, au cours de sa carrière, l’artiste n’a pas eu l’occasion de renouer suffisamment avec son pays de naissance. D’autant plus qu’il a déjà rendu hommage à la Tunisie, grâce au clip de son célèbre titre Au café des délices, tourné au pays du Jasmin. « Beaucoup de mes amis algériens ou de mes amis français, issus d’Algérie, me disent : ‘La Tunisie, c’était bien, mais l’Algérie, nous, jamais ?’ » a-t-il déclaré.

Sur le plateau, Michel Drucker, qui voulait apporter une précision aux propos de son invité, a ensuite écorché le nom du single. « Oui, parce que le bar des délices…« , a-t-il lâché, avant d’être coupé par un Patrick Bruel hilare : « Le café des délices. Le bar… Non, c’est bien ! Tu as bien fait, on va le garder !«  Amusé par le lapsus du présentateur, l’artiste s’est alors lancé dans un petit numéro en prenant un accent bourgeois. « Le bar des délices, c’est le côté un petit plus pointu de la chose, voyez. Es-tu allé faire un petit tour au bar des délices ? » s’est-il amusé, avant de conclure : « Le café des délices, à la Goulette. Non, il n’est pas à la Goulette, il est à Sidi Bou Saïd. » Un lapsus que Patrick Bruel et Michel Drucker ne sont pas près d’oublier.

>> PHOTOS – Patrick Bruel : qui sont ses plus proches amis ?

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Capture – France 3

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Patrick Bruel

  • Michel Drucker

À découvrir en images

PHOTOS – Patrick Bruel : qui sont ses plus proches amis ?

Les deux chanteurs étaient très proches et ont souvent partagé la seine.

En 2019, pour les deux ans de la mort de son ami Johnny, Patrick Bruel lui avait adressé un joli message.

Patrick Bruel est entouré d’une joyeuse bande d’amis composée de Paul Boujenah, Claude Lelouch, Vincent Lindon et Alessandra Martines.

En 1999, Patrick Bruel partageait un repas avec Pascal Obispo, Florent Pagny, David et Johnny Hallyday Lionel Richie ou Erick Bamy.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet