VIDEO – Michel Fugain : son ex Stéphanie « n’a aucun respect » pour sa nouvelle femme

Une rancœur tenace ? Invitée sur le plateau de L’Instant de Luxe ce jeudi 8 avril, Stéphanie Fugain s’en est prise à la nouvelle épouse de son ex-mari, Michel Fugain. Celui-ci l’a brutalement quittée après la mort de leur fille.

A propos de


  1. Michel Fugain

“Une grande baffe.” Tel a été l’effet de sa séparation avec Michel Fugain. Mais, de passage dans l’émission L’Instant de Luxe, diffusée sur Non Stop People ce jeudi 8 avril, Stéphanie Fugain tourne la page. Et si certains ex-époux restent en bons termes après leur séparation, se présentant même mutuellement leurs nouvelles moitiés, l’auteure, elle, ne fait aucun cadeau. “Je ne suis pas comme ça”, affirme-t-elle. Avant de se confier au sujet de la nouvelle femme du chanteur. “Je n’ai absolument aucune affinité avec cette femme, pour laquelle je n’ai absolument aucun respect (…) il y a des choses qui ne se font pas dans la vie”, dit-elle, refusant d’en dire davantage. La famille heureuse est recomposée ne fait donc pas partie de ses rêves.

Elle ne garde aucun contact avec Michel Fugain, en dépit de leur long chemin ensemble. “Il restera toujours l’homme de ma vie, le père de mes enfants, admet Stéphanie Fugain. Pour rappel, ils ont été à la tête d’une famille de trois enfants prénommés Marie, Laurette et Alexis. Mais c’est la mort de leur seconde fille en 2002, emportée par une leucémie foudroyante, qui a fini par les séparer pour de bon. “Peu après, je perds ma mère, puis il y a le départ de mon mari, que je ne comprends pas”, s’est rappelée l’intéressée dans les colonnes du magazine Ici Paris. Je ne l’expliquerai jamais. Notre couple n’était pas à la dérive. Michel était triste, effondré. Qu’est-ce qui s’est passé dans sa tête ? Est-ce qu’il regrette ? Je ne veux pas savoir.” Ils ont divorcé neuf ans plus tard, en 2011.

Il a refait sa vie

Si Stéphanie Fugain a profité de cette séparation pour faire le deuil et se reconstruire après une rupture aussi brutale, Michel Fugain a pris la poudre d’escampette et a rejoint la Corse. Là où il a fait la rencontre de celle qui fait battre son cœur à ce jour, Sanda. “Une jeune femme blonde est au piano. Je demande le silence dans la salle, subjugué par sa voix. D’emblée, j’ai envie de la produire. Je lui propose de se joindre à notre table. Tout m’intéresse chez Sanda, roumaine, fille d’un écrivain et d’un médecin et qui a fui le régime de Ceausescu”, se rappelait-il auprès de Paris Match. Le couple s’est marié en octobre 2014 et vivent un amour sans nuage depuis.

Crédits photos : Capture Non Stop People

Autour de

Source: Lire L’Article Complet