VIDÉO – Nathalie Levy émue par un message de sa grand-mère de 99 ans : « Je lui raconte tout »

Ce dimanche 14 novembre, Nathalie Levy était invitée sur le plateau des Enfants de la télé. Durant l’émission, la journaliste de Canal+ s’est montrée très émue par un message de grand-mère presque centenaire, dont elle est l’aidante au quotidien.

Séquence émotion sur le plateau des Enfants de la télé. Dans l’émission diffusée ce dimanche 14 novembre, Laurent Ruquier a reçu Alex Vizorek, Marianne James, Ramzy Bedia et Nathalie Levy. La journaliste, qui est devenue la voix off d’En aparté sur Canal+, a eu droit à une belle surprise de la part de l’un de ses proches. Après avoir redécouvert des photos d’enfance et de jeunesse, Nathalie Levy a été surprise en voyant que sa grand-mère Rosine, presque centenaire, avait souhaité lui adresser quelques mots : « Nathalie chérie, je suis fière de toi et de ta réussite et je voudrais que ça continue indéfiniment et je t’embrasse. Je t’aime », a commenté la grand-mère de la journaliste, qui s’exprimait depuis un lit.

Une surprise pour le moins inattendue, qui n’a pas manqué d’émouvoir l’intéressée en plateau. « C’est votre grand-mère Rosine qu’on vient de voir, qui aura 100 ans bientôt. Courage au cœur et sac à dos, c’est dans ce livre que vous racontiez votre grand-mère Rosine. Elle vous regarde maintenant ? », lui a demandé Laurent Ruquier. Et Nathalie Levy de répondre : « Rosine est très au fait de ce qui se passe. Je lui raconte tout, je suis chez elle le matin. Avant de venir chez vous, je suis chez elle par exemple. » Comme l’a rappelé Télé-Loisirs, Nathalie Lévy est l’aidante de sa grand-mère.

Les confidences de Nathalie Levy sur son rôle d' »aidante »

Plusieurs fois, l’ancienne journaliste de BFMTV s’est confiée sur son rôle d’aidante : « Cela implique une gestion quotidienne, des choix qui concernent la vie professionnelle, péri-professionnelle, la vie sociale, les relations publiques« , a-t-elle fait savoir dans une interview accordée à Essentiel Santé Magazine en 2020. Et d’ajouter : « Du côté de ma vie privée, par chance, j’ai un époux très compréhensif – on ne se choisit pas par hasard ! Il est assez solitaire, travaille beaucoup de son côté, ce qui me laisse des plages de temps à accorder à ma grand-mère. Et ce que je vis avec elle m’enrichit plus que toute autre chose !« , a observé Nathalie Levy, qui s’occupe de sa grand-mère depuis une dizaine d’années maintenant.

Crédits photos : Capture d’écran France 2

Autour de

Source: Lire L’Article Complet