VIDEO Nos terres inconnues : chamboulée par une découverte, Nicole Ferroni ne peut contenir ses larmes

Après avoir exploré les quatre coins de la planète, les stars se muent de nouveau en exploratrices dans l’Hexagone grâce au programme Nos terres inconnues. Partie en Bretagne accompagnée de Raphaël de Casabianca, l’humoriste Nicole Ferroni a fondu en larmes face à la beauté du paysage.

Depuis le début du confinement, le programme télé a été pour le moins chamboulé. Si on retrouve toujours le trublion de C8 Cyril Hanouna depuis son domicile tous les soirs en direct, d’autres comme Cyril Lignac ont su proposer un nouveau rendez-vous et s’imposer avec Tous en Cuisine. Quelques programmes n’ont cependant pas bousculé leurs habitudes. Bien qu’amputé de quelques minutes par rapport à la version originale, on peut toujours retrouver Koh-Lanta chaque vendredi sur TF1. Chez France Télévisions, les aventures de nos célébrités préférées sur le territoire français sont encore au programme. On a ainsi pu découvrir en ce mardi 7 avril un nouveau numéro de Nos terres inconnues.

« Ici, tout est plus puissant que nous »

Dans ce nouvel épisode de Nos terres inconnues, Raphaël de Casabianca a donné rendez-vous à l’humoriste Nicole Ferroni en Bretagne, et plus particulièrement sur l’île d’Ouessant, située à l’extrême ouest de la région et donc du pays. Face au panorama époustouflant qu’offre la Pointe de Pern, l’humoriste n’a pas mis longtemps avant de fondre en larmes. « Je suis désolé je pleure. Je ne l’explique pas, c’est épatant… C’est très vrai. Je sais pas… ça tape quoi. C’est l’essentiel. Il y a la mer, les vagues, les cailloux, l’herbe, le ciel… et basta. Et c’est plus fort que nous. Mais là, ici, tout est plus puissant que nous », a t-elle déclaré les joues chauffées par les larmes face à ce vent. Avant de continuer avec une petite pointe d’humour : « Vraiment c’est bien fait quoi. Je sais pas qui a fait ça, mais c’est très beau ». Quoi qu’il en soit, l’émission ne laisse personne indifférent. Et qui sait, peut-être que cette pointe et ces émotions vont inspirer l’humoriste dans de prochains billets d’humeur !

Source: Lire L’Article Complet