VIDEO N'oubliez pas les paroles : Nagui choqué par le langage cru d'une candidate

Jeudi 23 juillet dans N’oubliez pas les paroles, Nagui a été abasourdi par le langage cru d’une challenger qui racontait comment elle avait perdu de justesse lors d’un précédent passage.

Le boss de la vanne dans N’oubliez pas les paroles, c’est Nagui. Le présentateur ne manque jamais de trouver le trait d’humour sur les plateaux télé pour vanner ses candidats, même si ses blagues un peu lourdes ont tendance à agacer certains… qui n’osent pas répondre. Sur le plateau de son concours de chant, il est d’ailleurs souvent suivi dans ses blagues par ses choristes et musiciens, notamment Fabien et Magali qui n’hésitent pas à entrer en compétition avec leur patron. Pourtant, le roi de la vanne se fait souvent surprendre par le tempérament de ses candidats, comme Christophe cette semaine qui s’est permis de vanner l’animateur sur ses nombreuses chaussures, sa touche fantaisiste.

Ce jeudi soir, c’est une candidate prénommée… Magalie (oui, la choriste s’est permis une petite blague sur son homonyme) qui a surpris l’animateur. La challenger a raconté comment elle avait perdu de justesse lors d’un précédent passage face à Micka, 8e plus grand maestro de l’histoire de l’émission. Alors en tête à l’issue de la première phase, elle s’était inclinée sur une chanson qu’elle connaissait par cœur… pour un détail : “J’ai dit ‘les’ au lieu de ‘le’, je m’en voulais beaucoup” raconte Magalie avant de se lâcher au point de choquer Nagui : “Franchement je vous jure j’aurais été un mec je crois que je me les mangeais de suite comme ça” lance la jeune femme. L’animateur reste bouche bée pendant quelques secondes avant de tenter de plaisanter : “Mais une fille aussi peut se les manger, parce que vous parlez des doigts évidemment ?” lui lance-t-il. Non, Magalie ne parlait évidemment pas des doigts, tout le monde l’aura bien compris…

Source: Lire L’Article Complet