VIDEO – "N'oubliez pas les paroles" : Nagui se moque d'un candidat qui chante particulièrement faux

Connu pour son esprit taquin, Nagui n’a pas manqué de se moquer un candidat de N’oubliez pas les paroles, le vendredi 2 juillet 2021. En cause, le manque de musicalité du dénommé Julien, qui a également massacré les oreilles des téléspectateurs…

  • Nagui

N’oubliez pas les paroles, c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ! Certains numéros du karaoké géant de France 2 sont en effet beaucoup plus amers que d’autres. Trous de mémoire, fausses notes et autres couacs musicaux émaillent en effet les sessions du jeu présenté par Nagui, même si l’on est loin des casseroles de la regrettée À la recherche de la nouvelle star. Le présentateur vedette du groupe, encore aux commandes du divertissement la saison prochaine, s’amuse parfois de ces canards, s’en émeut souvent, s’énerve à de rares reprises contre “les jours sans” de ses challengers, qui révisent des jours entiers pour être à la hauteur de l’événement. Mais la plupart du temps, celui qui abandonne Tout le monde veut prendre sa place adopte le ton de l’humour pour chambrer les apprentis chanteurs.

Avec l’énergie du désespoir

Le pauvre Julien a fait les frais de l’esprit taquin du compagnon de Mélanie Page, alors qu’il a déboulé, motivé comme jamais, sur le plateau de NOPLP vendredi 2 juillet 2021. Malheureusement, il a été dépassé par son entrain, massacrant la chanson très rock de Green Day, Basket Case. Ce que n’a pas manqué de lui faire remarquer le maître des lieux. Alors là, vous vous êtes lâché”, a lâché Nagui, avant de se montrer plus terre à terre. “On peut dire que pour cette chanson d’entrée, c’est l’énergie qui a compté plus que tout le reste”. Julien n’a pu infirmer les dires de son interlocuteur, reconnaissant quelques difficultés à suivre le rythme des choristes. “Je n’étais pas dans le ton”. “Et après vous vous êtes lâché, c’est l’énergie qui compte”, a renchéri celui qui a parfois vexé des candidats un peu trop sensibles. Cette fois-ci, les internautes ne lui ont pas donné tort, leurs oreilles ayant saigné devant la prestation du challenger de la maestro Elisa. “Mais non c’est interdit de chanter Green Day si tu connais pas bien l’air”, ” Alors le choix de chanson aurait pu être bien… Mais le massacre quoi ! Bienvenue quand même !”, ont-ils écrit. Mais cette performance mitigée ne l’a pas empêché de s’emparer du micro d’argent, et là était bien l’essentiel…

Mais non c’est interdit de chanter Green Day si tu connais pas bien l’air #NOPLP

Alors le choix de chanson aurait pu être bien…Mais le massacre quoi!!!! Bienvenue quand même ! #NOPLP

Source: Lire L’Article Complet