VIDEO N’oubliez pas les paroles : une candidate refuse de chanter et provoque un malaise face à Nagui

Un malentendu a provoqué quelques tensions sur le plateau de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Manon, l’une des candidates de ce mercredi 14 juillet, a refusé de chanter un extrait de sa chanson de présentation. Nagui n’a pas vraiment compris ce qu’il se passait…

Nagui

Même en cette journée de Fête Nationale, les émissions préférées des téléspectateurs continuent de fonctionner. En cette soirée du 14 juillet, la chaîne France 2 a diffusé deux numéros de son programme N’oubliez pas les paroles, présenté par Nagui. Depuis quelques jours, les fans du télé-crochet ont fait la rencontre de Pauline. La jeune femme comptabilise déjà deux victoires à son actif. Sa cagnotte s’élève à 10 000 euros.

Dans le deuxième épisode de N’oubliez pas les paroles du 14 juillet, un détail a interpellé les téléspectateurs. Pourquoi Manon, l’une des candidates, n’a pas chanté certaines paroles de la chanson Barbie Girl du groupe Aqua ? Après plusieurs silences de la jeune femme, Nagui a pris le relais pour tenter d’éclaircir la situation. Le comportement de la jolie brune a provoqué un malaise sans précédent dans l’émission. D’après elle, la production était au courant de son désir de ne pas chanter la partie masculine du titre ayant fait le succès mondial du groupe dano-norvégien dans la fin des années 1990.

« Vous ne voulez pas chanter ? »

Après seulement quelques notes de musique, Manon s’est arrêtée de chanter, provoquant un certain malaise sur le plateau de l’émission N’oubliez pas les paroles. Ne pouvant cacher son étonnement, Nagui a interpellé la jeune femme. “Ah, vous ne voulez pas chanter ?”, a demandé l’animateur. La candidate a tout de suite réagi : “Bah non, c’est à lui”. L’incompréhension s’est directement fait ressentir entre les membres du public et du programme. Après plusieurs tentatives, la musique a été interrompue. “Je croyais que c’était vous qui chantiez. Non, vous ne voulez pas chanter”, a continué Nagui. Manon a donc réitéré sa demande « C’est le moment de l’homme », a-t-elle expliqué confuse. Par la suite, le présentateur a essayé de comprendre qui des choristes aurait dû prendre le relais… “Il y a un problème de communication”, a simplement conclu Nagui. L’énigme reste entière ! Une chose est sûre… Manon n’a pas détrôné la Maestro actuel, Pauline.

Source: Lire L’Article Complet