VIDÉO – N’oubliez pas les paroles : Valérie sous le choc de son élimination

Valérie, maestro de ‘N’oubliez pas les paroles’, a été éliminée ce samedi 12 septembre. Son compteur s’est arrêté à 37 victoires. La faute à une erreur sur ‘La Bohème’ de Charles Aznavour.

C’est terminé. Valérie, la dernière maestro de N’oubliez pas les paroles sur France 2, a quitté l’émission ce samedi 12 septembre. Elle a été éliminée par Kévin, qui n’a fait aucune erreur sur La Bohème de Charles Aznavour et a pu récupérer le micro d’argent. Valérie repart donc avec 37 victoires au compteur et 203.000 euros, mais aussi une énorme déception car elle était persuadée de bien connaître cette chanson. “Je suis un peu triste parce que c’est vrai que La Bohème je la connaissais vraiment bien”, a-t-elle réagi face à Nagui juste après sa défaite.

Valérie a concédé dans Télé-Loisirs avoir été “un peu surprise” de son élimination et a regretté de ne pas avoir dit “tout ce (qu’elle) aurait aimé dire”. “Deux heures après, j’ai ressenti comme un vide en moi, un manque, même si je suis fière de mon parcours et que je suis très contente d’avoir réalisé mon rêve en participant. Je ne m’en veux pas du tout, je me dis que c’était mon destin. Je n’ai pas de regret.” Aucun regret car elle pense déjà à la prochaine étape : les Masters de N’oubliez pas les paroles.

Valérie en lice pour les Masters

Valérie est la dixième plus grande maestro de l’histoire du jeu. Elle est donc en lice pour les Masters qui se tiennent généralement en septembre. Mais France 2 n’a pour l’heure communiqué aucune date de diffusion. Les mesures sanitaires liées au coronavirus ont bouleversé la programmation et le tournage des émissions qui ont repris le 13 mai après deux mois d’arrêt. Le public n’est toutefois revenu que mi-juillet.

Crédits photos : Capture d’écran – France 2

Source: Lire L’Article Complet