VIDÉO – Patrick Sébastien et son dîner supposé avec Emmanuel Macron : « On aurait parlé de quoi ? »

Invité de Touche pas à mon poste ce 9 juin, Patrick Sébastien a démenti une rumeur à son sujet : non, il n’a pas dîné avec Emmanuel Macron quand celui-ci s’est rendu à Martel, dans le Lot.

Stop aux rumeurs ! Patrick Sébastien était l’invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste ce mercredi 9 juin, et il a été interrogé sur une rumeur tenace. En effet, il se murmure que l’ancien animateur phare de France 2 aurait dîner avec Emmanuel Macron ce lundi 7 juin au restaurant de l’hôtel spa Le Saint-Cirq. Dans son tour de France qui ressemble à s’y méprendre à une campagne électorale, le président de la République s’est arrêté dans le Lot, mais n’a pas du tout donné rendez-vous à Patrick Sébastien.

Non ! Ils m’emmerdent tous à dire ça,” s’est défendu celui qui n’a pas digéré son éviction de France Télévisions. Et de faire une mise au point : “Il est venu dans mon village, à Martel, mais je n’étais pas avec lui, à Martel. (…) Puis on aurait parlé de quoi, voyons ?” Toutefois, Patrick Sébastien n’a pas démenti être en contact avec Emmanuel Macron dans la vie de tous les jours. “Mais on continue à se parler par téléphone,” a-t-il admis, devant un Cyril Hanouna curieux.

Patrick Sébastien, pas fan de la télé d’aujourd’hui

Quelques années après être parti de France 2, Patrick Sébastien ne se voit pas revenir sur le petit écran. S’il anime quelques numéros best-of du Plus grand cabaret du monde, ça s’arrêtera là. “La télé, je ne crache pas dessus, même si je regarde beaucoup Netflix,” s’est-il défendu après avoir évoqué ses amis à la télévision : “Des amis, j’en ai plein, dans des milieux différents. En télé, j’ai toi (Cyril Hanouna, NDLR), Yves Bigot, Jean-Luc Reichmann.

Crédits photos : Capture écran : C8

Autour de

Source: Lire L’Article Complet