VIDEO. Taylor Swift et Karlie Kloss sont dans le Fil des Stars

18 novembre

Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones fêtent leurs 20 ans de mariage

Michael Douglas et
Catherine Zeta-Jones ont célébré leurs noces de porcelaine ! L’acteur de Wall Street a publié sur son compte
Instagram une photo du jour de leur mariage et il a ajouté un message audio. Il y raconte comment il a rencontré la comédienne « lors d’une projection à Hollywood de Zorro ». « J’ai vu ce film et j’ai simplement fait “waouh, c’est cette fille, elle est incroyable”. On me dit “C’est Catherine Zeta-Jones”. J’ai refait “waouh”. Un mois plus tard, au
Festival du film de Deauville, alors que je finissais la promo de Meurtre parfait avec Viggo Mortensen et Gwyneth Paltrow, je vois que le lendemain, ils vont projeter Zorro. J’ai demandé à mon assistant de savoir si Catherine Zeta-Jones serait là et je lui ai dit “Et essaye de savoir si elle vient seule… et si c’est le cas, est-ce qu’on peut prendre un verre ensemble ?” Et elle a dit oui », a-t-il dévoilé. Mais tout ne s’est pas si bien passé. « Elle est arrivée au bar, comme un mirage dans Lawrence d’Arabie, elle s’est assise, et j’ai sans doute fait la pire erreur de ma vie. Je lui ai dit “Je serai le père de tes enfants”. Elle m’a regardé et m’a répondu : “J’ai entendu beaucoup de choses sur toi, vraiment beaucoup. Et je suppose que tout est vrai. Bonne nuit.” Et elle est partie. Je me suis dit que j’avais vraiment tout foiré. Puis on s’est recontacté, et le reste fait partie de l’histoire… », a conclu Michael Douglas.

De son côté, Catherine Zeta-Jones a publié un montage vidéo très drôle sur Instagram de ces 20 années de mariage qui se termine par « I love you ».

Taylor Swift raconte l’histoire de son titre « All Too Well »

Karlie Kloss est enceinte

Karlie Kloss a confirmé la rumeur. La top est bel et bien enceinte. C’est ce qu’on peut voir dans une vidéo qu’elle a publié sur
Instagram. Elle se filme en contre-plongée, amenant la caméra vers son ventre déjà bien rebondi. « Bonjour bébé », a-t-elle écrit en légende. Une phrase qu’elle répète également à la caméra.

Il s’agit du premier enfant de Karlie Kloss et Joshua Kushner (le frère de Jared Kushner, gendre et conseiller de Donald Trump), qui se sont mariés en 2018.

Source: Lire L’Article Complet