VIDEO. Tom Cruise et Cardi B sont dans le Fil des Stars

19 octobre 2020

Cardi B quitte Twitter

Cardi B refuse qu’on lui dise ce qu’elle doit faire, surtout en matière de cœur ! La star avait en effet annoncé s’être
réconciliée avec Offset, dont elle avait demandé le divorce le mois dernier. Mais ce revirement n’a pas plu à certains fans, qui s’en sont pris à l’interprète de WAP. Seulement, Cardi B en a dans le ventre et n’est pas du genre à se laisser faire.

« J’aime mes fans, mais parfois, ils agissent comme si je couchais avec eux tous. Offset n’est pas le seul putain de problème que j’ai à gérer. Et pour être honnête avec vous, mon mariage est le cadet de mes soucis », leur a-t-elle intimé, comme le relaye le NME.

Tom Cruise reçoit les honneurs de l’armée américaine

Le chien de Miley Cyrus va bien après avoir été électrocuté

Grosse frayeur pour Miley Cyrus ! Lors de la reprise de The Voice aux Etats-Unis, elle a dévoilé que pendant le tournage de l’émission, son chien a failli mourir électrocuté ! « C’était le premier jour de The Voice, j’étais excitée, et c’est triste, mais (ma chienne) était en laisse et elle s’est baladée là où il y avait tous les fils. Tout le monde chante, tout le monde se demande qui va gagner, et à un moment on se rend compte qu’elle convulse, parce qu’elle s’est électrocutée », dévoile la star comme le relaye
Cinemablend.

Heureusement, depuis « elle va bien », et se réjouit de vivre à Nashville.

Source: Lire L’Article Complet