VIDEO Tous en cuisine : Alizée aux fourneaux avec sa fille Annily, les internautes frappés par leur ressemblance

Ce 26 août, Alizée a accepté de se mettre aux fourneaux pour l’émission animée par Cyril Lignac et Jérôme Anthony, Tous en cuisine, diffusée sur M6. La chanteuse interprète de Moi, lolita était au côté de son mari Grégoire Lyonnet et de sa fille, Annily. Les internautes étaient sous le charme de cette magnifique famille !

Alizée

Annily Chatelain

Telle mère, telle fille. Annily Chatelain, fille d’Alizée et de Jérémy Chatelain rayonne autant que sa mère. Du haut de ses 15 ans, l’adolescente est régulièrement active sur les réseaux sociaux. Et si ses parents ont oeuvré pour la protéger des regards, elle commence à se faire connaître sur Instagram où elle compte presque 50.000 abonnés. Mais Annily Chatelain prend son temps. La jeune fille semble tenir à une vie la plus normale possible. Entourée de sa mère, de sa mari Grégoire Lyonnet, et de leur fille, sa petite soeur de neuf mois, Maggy, elle semble couler des jours heureux à Ajaccio. Comme toutes les jeunes filles de son âge. “Je ne suis absolument pas célèbre il faut le dire… En ce qui concerne ‘La célébrité de mes parents’, ce n’est pas quelque chose à gérer puisque je vis avec ça depuis petite. Les gens sont donc habitués à Ajaccio“, avait-elle confié lors d’une session question-réponse sur son compte Instagram le 8 août dernier. Et la plus grande fierté de sa mère ? C’est bien qu’elle réussit à l’école ! Il y a quelques semaines, Annily Chatelain recevait son diplôme de Brevet des écoles avec la mention, s’il vous plaît.

Mère et fille inséparables

Nul besoin de préciser que mère et fille sont très complices. Ce 27 août, c’est donc tout naturellement qu’elle était au côté de la chanteuse pour cuisiner dans l’émission Tous en cuisine, diffusée sur M6 et animée par Cyril Lignac et Jérôme Anthony. Au programme un plat et un dessert pour un dîner de chef ! Grégoire Lyonnet les accompagnait aussi dans l’accomplissement de leur recette. Et si Alizée et Annily postent régulièrement des photos de leurs quotidiens ensemble, les internautes n’ont pas manqué de témoigner leur plaisir de voir mère et fille côte à côte. Certains ont été étonné par l’âge de l’adolescente. En effet, certains semblaient avoir oublié qu’Annily avait bel et bien déjà quinze ans ! De quoi donner un petit coup de vieux à certains fans d’Alizée… D’autres ont noté la beauté commune à la mère et à la fille.

Oui .Alizée fait aussi jeune que sa fille. On dirait 2 soeurs

Qu elle est jolie Alizée et tout autant sa fille #TousEnCuisine

Super de voir Alizée et sa famille dans #TousEnCuisine 👩🏻‍🍳😁 🌞🥳 @JeromeAnthonyM6 @cyril_lignac

Grave jolie la fille d'Alizée

Omg la fille d’Alizée est magnifique 😍

Source: Lire L’Article Complet