VIDEO Tous en cuisine : Iris Mittenaere reçoit une fessée de Diego… qui se croyait hors antenne !

Ce lundi 7 septembre, Iris Mittenaere et son chéri Diego El Glaoui ont participé à Tous en cuisine, l’émission de Cyril Lignac. Ils se sont ainsi montrés très complices, notamment lorsque le jeune homme a mis une fessée à sa compagne…

Iris Mittenaere aurait-elle menti lors de son sacre à Miss Univers ? Face au jury, la jeune femme de 27 ans avait déclaré qu’elle était une as des fourneaux. Son plat fétiche : le bœuf bourguignon. C’est pourtant un tout autre discours qu’elle a tenu lors de son passage dans Tous en cuisine, ce lundi 7 septembre. Dès les premières minutes de l’émission, la protégée de Sylvie Tellier a en effet expliqué qu’elle n’était pas très à l’aise avec l’exercice. “J’ai appelé quelqu’un pour m’aider“, a-t-elle reconnu face au restaurateur de 42 ans. L’heureux élu n’était autre que celui qui ne la quitte plus d’une semelle, son chéri Diego El Glaoui. Ensemble les deux tourtereaux se sont attelés à la préparation de lasagnes au thon et d’une salade de pêches aux herbes. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils se sont montrés très dissipés ! Notamment lorsque, se pensant hors antenne, le spécialiste de la communication a commis un geste assez osé…

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui pris en flagrant délit

En couple depuis plusieurs mois, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont fait preuve d’une complicité débordante à l’écran. Mais peut-être un peu trop… Oubliant les caméras, le chéri de l’animatrice de Ninja Warrior a en effet commis un geste très coquin alors que son image était diffusée sur un coin de l’écran. Les téléspectateurs les plus observateurs ont ainsi pu le voir mettre une grosse fessée à la reine de beauté, qui n’a pas caché son malaise lorsqu’elle a découvert que cela avait été filmé. Ni une ni deux, elle a fait signe à son compagnon que la caméra était braquée sur eux, ce qui leur a valu un énorme fou-rire. “Je lui ai donné un petit coup de planche dans les fesses, je pensais qu’on n’était pas à l’antenne à ce moment-là mais… Sur le replay ce sera… malheureusement...”, a donc balbutié le beau brun de 32 ans lorsque Cyril Lignac leur a demandé ce qu’il se passait. De son côté, la fille de Laurence Druart s’est défendue en déclarant qu’il s’agissait d’un simple “gag“. Reste que le malaise était palpable pour le plus grand bonheur des téléspectateurs, friands de ce genre de couacs.

Source: Lire L’Article Complet