VIDEO. "Tout est problème" : Ghislaine Arabian annonce son intention de quitter la France

Dans l’émission "L’instant de Luxe" uniquement diffusée sur Télé Star Play, Ghislaine Arabian a fait part de son envie de quitter la France. Découvrez son argumentaire.

Ghislaine Arabian va dire au revoir à la France ! Dans une interview accordée à Jordan de Luxe et uniquement diffusée sur Télé Star Play, la cheffe cuisinière a en effet fait part de son envie de quitter le territoire. "Vous avez envie de partir ?" l’a questionné l’animateur. "Bah oui" a-t-elle répondu. "J’ai ma fille qui vit à Berlin, peut-être que ça me correspond plus comme atmosphère. Ce sont les gens d’une manière générale en plus le COVID a changé beaucoup de choses. Les gens sont plus compliqués. On a l’impression que tout est problème" a-t-elle ajouté.

Selon ses dires, c’est aussi la situation dans les restaurants depuis la crise sanitaire qui l’a poussée à prendre cette décision. "Ah je suis à cette table… problème. Ah, c’est ça… problème (…) Quand j’ai repris je faisais du take-away à 30 euros le menu et quand on a ouvert le restaurant en capacité réduite j’ai continué en me disant je vais voir comment vont être les gens. Et en fait la mayonnaise a prise donc je met des suppléments. Ils prennent ou pas… Hier une cliente me dit :’Qu’est-ce qu’on a pour 30 euros ?’ Je réponds ‘Pas les saint-jacques, ni le homard ni le foie gras’. Sa réponse : ‘Ah bon ?’ C’est ça qui me choque. La mentalité change énormément… Je suis capable de partir" a-t-elle conclu.

Ghislaine Arabian toujours endettée ?

Pour rappel, en pleine crise sanitaire, Ghislaine Arabian avait eu du mal à tenir la barque. "On est quand même tous endettés. On a des prêts qu’il va falloir rembourser (…) Si on nous arrête, comment on va faire ? (…) Avec le confinement, on a eu des facilités pour plein de choses, pour les charges et tout, mais ça m’a mis dans un sentiment d’insécurité financière que je n’ai jamais connu. Et là, j’ai comme une espèce de flottement (…) Si on reconfine, je crois que tout le monde va mettre la clef sous la porte." avait-elle confié à Jordan de Luxe.

Source: Lire L’Article Complet