VIDEO TPMP : Francis Lalanne très vexé après un fou rire de Cyril Hanouna, l’animateur le remet à sa place

L’émission Touche pas à mon poste s’est achevée sur une note explosive. Ce jeudi 10 juin, Francis Lalanne était invité du talk-show de C8. Une séquence très gênante.

Francis Lalanne

Cyril Hanouna

Pour sa dernière de la saison, Touche pas à mon poste a presque fini en clash ! Ce jeudi 10 juin, Cyril Hanouna avait ainsi convié Francis Lalanne sur son plateau. Le chanteur était venu raconter sa vérité après avoir été accusé d’avoir frappé un cadreur de Quotidien alors qu’il ne souhaitait plus être interrogé ni filmé par les équipes de l’émission de TMC. Des faits qu’il a fermement niés, tout en annonçant avoir porté plainte devant le Conseil de déontologie journalistique. Alors que l’ambiance était déjà très électrique dans le talk-show, car l’interprète d’On se retrouvera a refusé de débattre avec les chroniqueurs, tout a dégénéré lorsqu’il a souhaité parler de son actualité artistique et de sa réédition du livre Le journal de Joseph.

“Il faut que tu te détendes !”

Impossible pour le chanteur de se confier sur son projet. L’animateur et ses acolytes sont partis dans un gros fou rire. Un moment très gênant pour Francis Lalanne mais également pour Cyril Hanouna et son équipe qui n’arrivaient plus à retrouver leur sérieux alors que l’artiste évoquait la mort de Léo Ferré. Déjà très tendu, Francis Lalanne n’a pas caché son malaise et l’a fait savoir au présentateur. Celui-ci a tenté de s’expliquer, en vain. Pour ne rien arranger, Eryl Prayer et Sylvie Ortega ont fait leur entrée sur le plateau de TPMP. De quoi définitivement agacer le chanteur.C’est un numéro que tu es en train de faire ? Donc je vais reprendre ce que je disais avec gentillesse et patience“, a-t-il lancé, alors que certains chroniqueurs ont continué à pouffer de rire.

Egalement agacé par l’attitude et le manque d’humour de son invité, Cyril Hanouna a aussi fait une grosse mise au point. “Il faut que tu te détendes aussi un peu Francis ! Franchement, non mais attends !“, a rétorqué le papa de Lino et Bianca. Un reproche qui n’est pas du tout passé du côté de l’artiste qui a dénoncé un manque de respect. “Léo Ferré, on le respecte tous ! On adore cet artiste, mais il n’est pas mort il y a un quart d’heure !“, a lui a répondu l’animateur qui ne s’est pas démonté. Une séquence surréaliste qui n’a, heureusement, pas fini en pugilat.

Source: Lire L’Article Complet