VIDEO Un dîner presque parfait : un invité jette le plat de son hôte, les internautes hallucinent

Gros clash dans Un dîner presque parfait. Alors qu’Océane comptait faire monter ses invités au 7ème ciel avec un menu autour du voyage, la jeune femme est vite redescendue de son nuage avec une mauvaise blague de Franck.

Entrer dans la compétition d’Un dîner presque parfait est stressant. A tour de rôle, les cinq candidats en lice reçoivent chez eux leurs quatre concurrents pour se faire juger sur l’animation, la décoration et la cuisine. Ce mardi 4 mai, ce fut au tour d’Océane de relever le challenge. Après une soirée autour de la magie avec Frédéric, la jeune femme a revêtu une tenue d’hôtesse de l’air pour faire voyager ses convives. Au programme, une escale en Asie en entrée, en Afrique pour le plat et en Europe pour le dessert. Mais le tour du monde de la nourriture n’a pas vraiment plu à Franck. Pas vraiment emballé par le début du repas, il a clairement fait comprendre que le reste n’était pas mieux. Du moins, sur le coup de la blague. Sauf que ce qu’il pensait drôle n’a pas été du tout au goût d’Océane et des autres participants. La tenue de l’hôte du jour a donné des idées à Franck : faire atterrir le mafé concocté par Océane comme un avion. Malgré les craintes exposées par tout le monde, Franck est allé au bout de son action et a donc jeté de plusieurs centimètres de haut le plat qu’on venait de lui servir. De quoi plomber l’ambiance et mettre en colère Océane.

« Un manque de respect »

Choquée par le comportement de Franck, la jeune femme n’a pas mâché ses mots pour lui dire ses quatre vérités : « Ça me plaît pas vraiment, je trouve que c’est vraiment un manque de respect parce que j’ai mis 3 heures à préparer ce plat. […] On dirait que t’as de la merde dans ton assiette » lui a-t-elle lancé. Si Franck a fini par réaliser qu’il était allé trop loin, le mal était fait et les internautes s’en sont donnés à cœur joie.

Océane a pu compter sur le soutien des téléspectateurs, excédés sur Twitter : « Ce n’est pas de l’humour Franck, c’est de la bêtise brute », « C’est quel genre de manque de respect ? Sale beauf va. Souffre », « Mais il est con ou quoi ? », « On est d’accord que Franck est un gros con ? ». Certains ont été plus cash en affirmant qu’à la place d’Océane, il n’aurait pas profité du reste de la soirée : « Chez moi, tu jettes ton assiette sur la table même pour faire rire, émission ou pas tu dégages direct », « Le Franck, je lui mets la tête dans l’assiette et il dégage de chez moi ». Franck ne soit pas se sentir dans son assiette après avoir lu tout cela.

Le frank je lui met la tête dans l assiette et il dégage de chez moi !! Le mec est impoli, mal éduqué, pas marrant , tête de con à qui on envie de mettre des claques ! #udpp

Franck Polo, supposément humoriste mais vrai Segpa. C'est là qu'on dénote le vrai fossé entre humour et bêtise crasse. Un boulet, mais le modèle de compète hein 🙄 #UDPP

CEST QUELLE GENRE DE MANQUE DES RESPECT ? Sale beauf va. Souffre. #UDPP

On est d'accord, Franck est un gros con ? #UDPP

#UDPP ce n'est pas de l'humour Franck, c'est de la bêtise brute.

Source: Lire L’Article Complet