VIDÉO – « Une très bonne stagiaire » : Léa Salamé piquée par Jean Castex

Laurent Ruquier et Léa Salamé ont fait leur première émission de rentrée avec “On est en direct”, diffusée ce samedi 4 septembre sur France 2. Le duo a reçu le Premier ministre qui n’a pas hésité à envoyer un tacle à la journaliste

Laurent Ruquier était de retour, ce samedi 4 septembre, sur France 2, pour la première de la saison de son émission On est en direct. Pour cette rentrée, Laurent Ruquier est accompagné de Léa Salamé. Le duo se connaît bien puisqu’ils ont déjà officié ensemble entre 2014 et 2016 dans On n’est pas couché. Lors de cette première de la saison, les deux animateurs ont reçu un invité de marque dans le cadre de l’interview politique : le Premier ministre, Jean Castex.

Lors de cet entretien, Laurent Ruquier a demandé au Premier ministre pourquoi il fallait encore porter le masque dans les lieux où il est nécessaire de montrer le pass sanitaire pour entrer, comme dans les théâtres ou les cinémas, par exemple. “Parce que la pandémie est toujours là”, a alors répondu Jean Castex. Une réponse sur laquelle Léa Salamé a souhaité rebondir : “La question de Laurent est très importante”, a-t-elle débuté avant d’être interrompue par son acolyte. “Merci, c’est gentil”, a plaisanté celui qui partage un ex-compagnon avec Christophe Beaugrand. Et le chef du gouvernement d’ajouter : “C’est une bonne stagiaire ! Vous me la prêterez comme stagiaire tout à l’heure.” Une phrase à laquelle Léa Salamé a répondu par un rire gêné.

Léa Salamé : “J’espère que Laurent va me faire marrer”

Dans une interview accordée, ce samedi 4 septembre, dans les colonnes du Parisien, Léa Salamé avait expliqué ce qu’elle souhaitait apporter avec son arrivée dans On est en direct. J’espère que ce sera un moment de détenteje pourrais montrer un peu plus de légèreté et de spontanéité que dans le côté très statutaire de la matinale de France Inter ou de L’Émission politique, avait-elle déclaré. J’espère que Laurent va me faire marrer.” Pas sûr que la blague de Jean Castex l’ait vraiment fait rire…

Article écrit en collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Capture d’écran France 2

Autour de

Source: Lire L’Article Complet