VIDEO « Va te faire foutre ! » : Cyril Hanouna recadre violemment un chroniqueur

Jeudi 3 juin 2021, Jean Messiha s’est fait remonter les bretelles avec sévérité par Cyril Hanouna, sur le plateau de Touche pas à mon poste. Le chroniqueur occasionnel n’a pas écouté les consignes du producteur provoquant la colère de ce dernier.

Cyril Hanouna

Invité très récurrent de Touche pas à mon poste, Jean Messiha est désormais considéré comme l’un des chroniqueurs occasionnels de l’émission. Une présence de plus en plus fréquente qui ne l’empêche pas de tacler régulièrement les chroniqueurs de Cyril Hanouna. Invité par Pascal Praud, lundi 8 mars dans L’heure des pros, l’homme politique anciennement affilié au Rassemblement national a vivement critiqué l’émission de C8. “Tous les chroniqueurs qui sont sur le plateau de TPMP, je ne les aime pas“, et d’ajouter : “Je ne vais pas leur dire ‘barrez-vous !’ Je n’aime pas leurs idées mais (…) il ne me viendrait pas à l’esprit de leur dire ‘barre-toi’. Des propos qui n’avaient pas dû arranger les relations entre le chroniqueur occasionnel et les visages plus récurrents du programme.

Cyril Hanouna submergé par la colère

Si certains chroniqueurs n’hésitent pas à lui témoigner leur désaccord avec ses propos mais aussi son comportement, Cyril Hanouna a toujours joué le rôle d’arbitre. L’animateur télé garde les rênes de son émission et sait quand il doit tempérer le débat. Mais le producteur télé ne s’est jamais véritablement emporté contre Jean Messiha. Jeudi 3 juin 2021 a donc été une première fois en la matière.

Jean Messiha était présent sur le plateau de l’émission face à Juan Branco, avocat dans l’affaire Mila. Après avoir laissé l’avocat de la jeune femme s’exprimer sur l’affaire et son instrumentalisation médiatique, Jean Messiha a voulu donner son avis. A ce moment précis, Cyril Hanouna devait lancer la publicité et a demandé au polémiste d’attendre le retour à l’antenne pour s’exprimer. Une demande qui a été volontairement ignorée par ce dernier qui a commencé à dérouler le fil de sa pensée, malgré les demandes de Cyril Hanouna. Agacé, l’animateur a fini par s’emporter et lui lancer : “Tu diras après ! C’est pas possible ce mec là ! Va te faire foutre !” Vert de rage, le producteur n’a pas pu retenir sa colère face au chroniqueur qui est décidément incrontrôlable…

Source: Lire L’Article Complet