VIDEO. Vincent Moscato dévoile son énorme cachet pour Danse avec les stars

Ancien candidat de l’émission Danse avec les stars, l’animateur emblématique de RMC, Vincent Moscato, a révélé lundi 25 octobre 2021 le montant de son cachet pour participer au programme de TF1, dans L’instant de Luxe sur Télé Star Play.

Ancien joueur de rugby professionnel, Vincent Moscato s’est reconverti depuis maintenant de nombreuses années en tant que comédien et animateur. À ce titre, il fait partie depuis plus d’une décennie des voix emblématiques de la station de radio RMC, où il présente Le Super Moscato Show du lundi au vendredi entre 15h et 18h. En parallèle, Vincent Moscato se produit également sur scène avec son One-man show, et exprime ses talents de comédien sur le grand comme le petit écran. L’ancien rugbyman a notamment joué dans des films comme : Le Placard, Tais-toi, 36 quai des Orfèvres, Camping 2, Le fils à Jo, ou bien encore Divorce Club, mais aussi dans des séries telles que : Léo Mattéï, Astrid et Raphaëlle, mais aussi Scènes de Ménages.

En outre, Vincent Moscato est apparu dans un très grand nombre d’émissions télévisées comme par exemple, Fort Boyard, Le Meilleur Pâtissier, spécial célébrités, ou encore Danse avec les stars. En effet, l’animateur de RMC faisait partie des vedettes qui se sont prêtées au jeu du concours de danse de TF1 durant la saison 9. Un programme au sein duquel l’ancien joueur de rugby n’a pas fait d’étincelles, étant donné qu’il a terminé 9ème aux côtés de sa partenaire Candice Pascal. Vincent Moscato est revenu sur cette expérience lundi 25 octobre 2021, dans l’émission L’instant de Luxe sur Télé Star Play. Le présentateur du Super Moscato Show a précisé que "tout" avait été dur pour lui dans Danse avec les stars, et plus particulièrement le fait de danser. "La dernière fois que j’avais dansé un Slow, ça devais être au Bilboquet, une boîte de nuit", a-t-il lancé en riant.

Vincent Moscato au sujet de Danse avec les stars : "On est payé comme des rois"

Même s’il n’a pas brillé durant l’émission, Vincent Moscato ne semble absolument pas déçu de son résultat. "Danse avec les stars, ce n’est pas une compétition pour moi. C’est un moment de plaisir et de rigolade", a souligné celui qui a également pratiqué la boxe durant sa carrière sportive. Par la suite, Jordan de Luxe a tenté d’en savoir plus sur le montant du cachet de Vincent Moscato pour participer au programme. L’animateur de RMC s’est montré plutôt transparent en dévoilant qu’il avait touché entre 80 000 et 90 000 euros. "On est payé comme des rois", a-t-il tenu à souligner, avant de lancer, non sans ironie : "Quand tu as fait des études, ça paye". Vincent Moscato a ensuite révélé qu’il était payé "un peu plus" de 6000 euros par mois pour son émission quotidienne sur RMC.

Retrouvez toutes les interviews de Jordan de Luxe sur Télé Star Play

Source: Lire L’Article Complet