VIDÉO – “Vous avez des morpions ?” : l’étonnante question de Valérie Lemercier à Anne-Elisabeth Lemoine

Invitée dans C à Vous, ce mercredi 5 janvier, Valérie Lemercier est revenue sur un sujet qui la taraude dernièrement : les morpions. Des “petits animaux” pas assez discutés aux yeux de l’actrice de 57 ans…

Présente sur le plateau de C à Vous, ce mercredi 5 janvier, Valérie Lemercier s’est prêtée à quelques confessions, pour le moins étonnantes. En effet, la comédienne et réalisatrice de 57 ans a chanté sur le plateau de l’émission une chanson portant sur les morpions. Une mélodie similaire à un chant de Noël qu’elle a interprété en duo avec Isabelle Génilas, qui l’accompagne dès le 21 janvier prochain sur les planches du théâtre Antoine dans la pièce Les sœurs Bienaimé.

On ne parle plus jamais des morpions. Ça fait plusieurs années que l’on entend plus parler de ses petits animaux”, a-t-elle d’abord lâché, face à une Isabelle Génilas amusée. “On parle tellement du Covid, on ne parle plus jamais des morpions, et c’est dommage. Plus personne n’en a”, a-t-elle ensuite enchaîné avant de demander à Anne-Elisabeth Lemoine : “Vous en avez ?” Une question inattendue qui a eu le mérite de surprendre l’animatrice…

PHOTOS – Cannes 2021 : Valérie Lemercier fait le show devant les photographes

Valérie Lemercier, critiquée par la famille Dion

Dernièrement au Canada, le nom de Valérie Lemercier ne cesse d’être dans la controverse. Suite à la sortie de son film Aline, inspiré de la vie de Céline Dion, la famille de la chanteuse canadienne a souhaité partager à la télévision canadienne leur point de vue sur ce faux biopic. “Ma mère n’a jamais parlé comme ça à René, et Céline n’a jamais manqué de rien. On passe pour un gang de Bougons (…) Je ne reconnais pas la langue, je ne reconnais pas la famille, je ne reconnais pas nos racines”, avait-expliqué Claudette Dion dans l’émission canadienne La semaine des 4 Julie, taclant par la même occasion la réalisatrice française : “Valérie Lemercier s’est payé un méchant trip sur le dos de la vie de Céline.”

Crédits photos : Capture d’écran C à Vous / France 5

Autour de

Source: Lire L’Article Complet