Vincent Cassel : sa déclaration d'amour enflammée à sa femme Tina Kunakey

Samedi 31 juillet 2021, Vincent Cassel a déclaré sa flamme sur Instagram à Tina Kunakey. Après six ans d’amour, les deux tourtereaux sont heureux comme au premier jour.

  • Vincent Cassel
  • Tina Kunakey

Vincent Cassel est un homme très occupé. S’il profite de quelques jours de vacances avec Tina Kunakey, l’acteur devrait rapidement retrouver le chemin des plateaux de tournage. Au côté de François Civil, Romain Duris ou encore Eva Green, Vincent Cassel va jouer dans l’adaptation du mythique romain d’Alexandre Dumas Les Trois Mousquetaires, ont dévoilé nos confrères de BFMTV en février 2021. Devant la caméra du réalisateur Martin Bourboulon, Vincent Cassel va tenter d’éblouir sa femme et leur petite fille, Amazonie. Il ne devrait pas avoir trop de difficultés à les impressionner puisque le film est déjà plein de promesses. En effet, le scénario est une adaptation signée des auteurs de la pièce de théâtre à succès Le prénom. Il est par ailleurs porté par un budget généreux de 60 millions d’euros. De quoi donner envie à Vincent Cassel de sortir son plus beau jeu d’épée.

Vincent Cassel comblé comme au premier jour

Mais en attendant, l’acteur se repose dans les bras de son épouse. Depuis six ans, Vincent Cassel semble être un homme comblé au côté de Tina Kunakey. L’acteur qui est à l’affiche du prochain opus de la saga Astérix et Obélix, réalisé par Guillaume Canet, ne loupe pas une occasion de rappeler combien il est épanoui. Le 2 juin 2021, alors qu’il proposait une session de question-réponse à ses abonnés sur son compte Instagram, le mari de Tina Kunakey disait faire “de son mieux” pour être heureux. Une réponse évasive qui a laissé place à une déclaration d’amour à sa dulcinée. “Qu’est-ce qui te fait te sentir puissant ?”, l’a interrogé un abonné. Vincent Cassel lui a offert la plus belle des réponses : Être aimé par celle que j’aime, a-t-il répondu.

Parents d’une petite Amazonie, Vincent Cassel et Tina Kunakey s’adressent régulièrement des déclarations d’amour sur les réseaux sociaux. L’acteur qui n’a pas caché être jaloux en amour lui a déclaré sa flamme dans un post Instagram, samedi 31 juillet 2021. En légende d’un cliché les montrant côte à côte et souriants, Vincent Cassel a écrit : “Aquele amor de verão que nunca acabou”, traduisez “cet amour d’été qui n’a jamais fini“.
>>> Cliquez ici pour découvrir le cliché posté par Vincent Cassel

À lire aussi : Florent Pagny : cette une adorable vidéo de sa femme Azucena qui a charmé les internautes

Source: Lire L’Article Complet