Vincent Cerutti : après son douloureux passage aux urgences, il donne de ses nouvelles

Victime d’une intoxication alimentaire, Vincent Cerutti a passé un week-end très compliqué. Mercredi 14 juillet 2021, c’est afin de remercier les médecins qui s’étaient occupés de lui que l’animateur a donné de ses nouvelles.

Il a souhaité rassurer ses fans ! Alors qu’il avait été hospitalisé en urgence au cours du week-end, Vincent Cerutti va beaucoup mieux ! Dans une vidéo tournée dans son jardin, l’animateur de M Radio a ainsi déclaré : "Juste pour vous dire merci pour tous les messages que j’ai reçus. Je vais bien, je suis en parfaite santé, je suis en pleine forme. Ça a été super dur, c’est clair, c’était qu’une intoxication alimentaire ! Alors tout ça pour ça, c’est ce que j’ai pu lire sur les messages. Vous avez raison, pourquoi faire une ponction lombaire, pourquoi faire un scanner de la boîte crânienne et pourquoi faire une radio des poumons quand c’est une intoxication alimentaire ? C’est juste qu’ils ne savaient pas !"

Reconnaissant d’avoir été rapidement pris en charge, Vincent Cerutti a expliqué : "J’avais super mal à la tête, j’avais de la température, j’avais des vomissements… On ne savait pas ce qu’il y avait Je ne vous cache pas que la ponction lombaire, ça fait hyper mal, mais c’est hyper important donc si vous devez en faire une, faites-là, parce que ça révèle plein de choses et il faut écouter les médecins. Merci aux aides soignantes, aux médecins, aux infirmiers, aux infirmières… Merci à vous tous pour vos messages !" Une nouvelle qui a fait plaisir à ses abonnés qui ont été nombreux à réagir. "J’espère que ça va mieux, plein de courage en tout cas !" ; "Bon rétablissement !" ; "Plus de peur que de mal, tant mieux, ce n’était que ça", peut-on ainsi lire.

https://www.instagram.com/p/CRURaUFIkuA/

Une publication partagée par (@instacerutti)

Vincent Cerutti a été victime d’une intoxication alimentaire

Deux jours plus tôt, l’animateur avait inquiété ses fans en partageant un cliché pris à l’hôpital. Alors, il avait dévoilé : "Et là tu dis quoi ? Je dis merci ! Merci les infirmières, les infirmiers, les médecins et tous le staff des urgences pour ce formidable accueil, cette fraternité et ce professionnalisme ! Je suis arrivé aux urgences samedi à 16h pour un départ le dimanche matin à 5h. J’avais des céphalées aiguës et permanentes, mal au ventre (…) et des douleurs dans les jambes. Ils pensaient à une méningite… !? Bref… analyse de sang, test PCR, radio des poumons, scanner cérébral et enfin 3 ponctions lombaires plus tard : le verdict !? Intoxication alimentaire qui aura été la cause de la déshydratation qui engendra très vite les maux de têtes et le reste ! Plus de peur que de mal. Mais je voulais dire merci au personnel soignant !"

Source: Lire L’Article Complet