Vincent Queijo et Astrid (La Villa des Coeurs Brisés 5) toujours en guerre depuis l'émission ? Il répond

Vincent Queijo et Astrid sont-ils toujours fâchés depuis leur participation à La Villa des Coeurs Brisés 5 ? Il a répondu dans sa story Instagram.

Après Rym, Vincent Queijo a dévoilé une photo avec sa fille Maria-Valentina qui a beaucoup fait parler. Le candidat de télé-réalité est officiellement devenu papa le 27 septembre 2020. Un incroyable chemin parcouru depuis sa participation à La Villa des Coeurs Brisés 5 il y a plus d’un an. Une émission qui lui a permis de trouver l’amour de sa vie mais qui lui a aussi fait perdre l’une de ses plus grandes amies : Astrid Nelsia. Arrivée en cours d’aventure, cette dernière n’avait pas supporté de voir son meilleur ami si proche de Rym. Résultat, leur amitié en avait pris un coup et les deux jeunes femmes s’étaient même pris violemment la tête. Après ça, plus personne ne s’adressait la parole. Mais aujourd’hui, où en sont-ils ? La réponse juste en-dessous.

En janvier dernier, Astrid Nelsia faisait le bilan de son expérience dans le programme de TFX et déclarait sur le compte Instagram officiel de La Villa des Coeurs Brisés : “La personne avec qui je ne suis plus du tout en contact, c’est Vincent. Même si on se reparlait dans La Villa, c’est vrai. Mais quand j’ai regardé les épisodes et que j’ai vu toute l’ampleur que ça a pris par rapport à cette histoire de m*erde, bah je me dis qu’il m’a vraiment parlé comme de la m*erde ! En fait, on ne peut pas être amis. Donc je l’ai bloqué sur Instagram et je ne veux plus de contact avec lui, voilà”. Mais depuis, la situation semble avoir changé, puisque à la question “Tu es toujours en froid avec Astrid ?” posée par un(e) internaute sur Instagram, Vincent Queijo, qui s’est moqué du look de Rym, a répondu : “Non elle s’est excusée c’est du passé maintenant”. Voilà qui devrait faire plaisir à certains !

Source: Lire L’Article Complet