Vincent Queijo et Rym (La Villa des Coeurs Brisés 5) officialisent enfin leur couple (PHOTOS)

Vincent Queijo et Rym viennent d’officialiser leur couple !

Dernièrement, on te dévoilait le replay de l’épisode 9 de La Villa des Coeurs Brisés 5, dans lequel une candidate a quitté l’aventure et Vincent Queijo a embrassé Rym. D’ailleurs, en parlant de ces derniers, c’est après la diffusion du programme ce mercredi 4 décembre, qu’ils ont décidé d’officialiser leur couple. En effet, depuis le début du tournage, de nombreuses rumeurs annonçaient les deux candidats en couple. Si jusqu’ici, ils ne s’étaient pas exprimés, ils ont changé d’avis. Sur Instagram, Vincent a posté une photo de Rym et lui avec une légende trop mignonne et on te la dévoile juste en dessous !

La passion renfermée n’en est que plus violente … A suivre sur @lavilla_tfx … Croyez moi, vous n’êtes pas prêts … ????

Une publication partagée par Vincent Queijo (@vincentqueijo) le

Ceci est le début d’un sentiment que je n’ai jamais ressenti .. ¿Qu’est-ce que vous en pensez ? ¿ durera -t- elle cette passion ?

Une publication partagée par Rym Renom (@rym.renom) le

En légende du cliché de Vincent, on peut lire : “La passion renfermée n’en est que plus violente… À suivre… Croyez-moi, vous n’êtes pas prêts…”. Du côté de Rym, la jeune femme a posté une photo similaire d’eux deux, avec le message suivant : “Ceci est le début d’un sentiment que je n’ai jamais ressenti… Qu’est-ce que vous en pensez ? Cette passion durera-t-elle ?”. Sous les deux publications, le couple a reçu de nombreux commentaires de la part de leurs amis du milieu de la télé. Et ils ont l’air tous d’accord : Ce couple est trop chou ! À la rédac de melty, on a hâte de découvrir la suite de leur histoire d’amour dans La Villa des Coeurs Brisés 5, sur TFX. En attendant, découvre l’interview de Tyla qui s’est confiée sur son aventure dans l’émission, sur Johnathan et sur Vincent Queijo.

N’oublie pas de voter pour ta personnalité télé et ton programme préféré aux melty TV Awards !

Source: Lire L’Article Complet