Virginie Efira : “c’est comme si jamais 12 ans”, ce moment étrange avec une star hollywoodienne

Virginie Efira, maîtresse de cérémonie du Festival de Cannes dès mardi 17 mai, s’est confiée sur une anecdote avec une star hollywoodienne dans les colonnes du Journal du dimanche, disponible en kiosque ce 15 mai.

L’étrange anecdote de Virginie Efira sur la croisette. À partir du mardi 17 mai, la sublime actrice va endosser le rôle de maîtresse de cérémonie du Festival de Cannes. Mais avant le jour J, la compagne de Niels Schneider est revenue sur ses bons comme étranges souvenirs de l’événement glamour où tout le gratin du 7e art est convié. L’anecdote en question remonte « à trois ans, lors d’un déjeuner officiel » se souvient Virginie Efira dans les colonnes du Journal du dimanche, ce 15 mai.

Virginie Efira se rappelle avoir « tourné la tête machinalement » lors de ce repas, histoire d’analyser les personnes présentes. Et là, « j’ai vu Rocky et Rambo assis à une table à côté ! Pour moi, Sylvester Stallone n’existe que dans l’écran, il ne peut pas en sortir, encore moins pour déjeuner » s’amuse-t-elle à raconter. Avant de reconnaître : « d’un coup, c’est comme si j’avais 12 ans. C’est mon côté midinette. » En même temps, quand on a Sylvester Stallone à côté de soi, il est difficile de rester stoïque.

>> PHOTOS – Virginie Efira et Niels Schneider : les plus belles photos du couple

Virginie Efira raconte son mauvais souvenir à Cannes

Le Festival de Cannes ce n’est pas que des bons souvenirs, en tout cas pour Virginie Efira. Nos confrères l’ont questionné sur son moins bon souvenir lors de l’événement. L’actrice a révélé que c’était « peut-être l’année dernière. Après la présentation de Benedetta. » À ce moment-là, elle confie être « dans ma chambre d’hôtel, avec mon room service sur le balcon et je lisais tranquillement pour être en forme le lendemain matin à des interviews en anglais. » Face à la situation, « je me suis dit : ‘tiens, t’es devenue vraiment très sérieuse avec l’âge !’ Avant je profitais de chaque moment, je sortais beaucoup. » Les années défilent et ne se ressemblent pas pour la maman de la petite Ali. Avec son rôle de maîtresse de cérémonie, il est probable que cette scène se reproduise pour Virginie Efira.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet